Sélectionner une page

La tournée nationale de Ducati permettra aux fans d’essayer leurs nouveautés

une moto ducati

La marque allemande prévoit de partir sur les routes françaises dans le but de faire découvrir ses sulfureux et nouveaux modèles. Pour cette tournée nationale, un motor-home sur-mesure abritera les centres d’essai Ducati.

Une tournée nationale incluant la France pour découvrir l’univers Ducati

Le constructeur automobile Ducati prévoit une tournée nationale, et le calendrier 2020 est désormais disponible jusqu’à la fin du mois de septembre. Au moins 12 dates sont dédiées à la France pour que les fans puissent découvrir et redécouvrir les motos Ducati.

 Les valeurs en style, l’histoire de la marque, sa performance et sa sophistication seront la toile de fond de cette tournée. Concernant la tournée française de Ducati, elle débutera par les Hauts-de-France, et finira au Sud, plus précisément dans les Alpes-Maritimes.

Les fans français auront amplement le temps de découvrir Ducati avec une dizaine de modèles à l’essai. Parmi eux, la majorité sera accessible avec un permis A2, comme les nouveaux Sport Pro 2020 et Scrambler 1100 Pro.

Une tournée française respectant les mesures de barrière sanitaire

Bien que les rassemblements soient autorisés en France, il faut toujours respecter les règles de barrière sanitaire, jusqu’à nouvel ordre. Ducati organise ainsi sa tournée française avec des précautions particulières :

  • Pour la mise en application des mesures barrières, Ducati offrira des masques aux visiteurs, les incitera à respecter la distance de sécurité, et utilisera du gel hydroalcoolique.
  • Il ne va y avoir aucun contact physique avec l’équipe ou les invités.
  • L’accès au motor-home sera réservé à un nombre très restreint.
  • Après chaque passage, il y aura désinfection/nettoyage des motos et des espaces.
  • Les expériences seront adaptées au niveau de la structure.

On pense que cette vitrine mobile est très intéressante, l’on pourra y tester les nouveautés 2020 de Ducati : Panigale V2, Steetfighter V4, Sport Pro ou Scrambler 1100 Pro.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté casque moto : HJC i71
Nouveauté casque moto : HJC i71

Créée en 1971, HJC est une marque américaine dédiée aux casques moto. En fait, il s’agit de la première marque productrice de casques en Amérique du Nord. Pour la saison 2022, la firme a proposé de nouveaux graphismes et 4 nouveaux modèles de casques moto.  ...

L’airbag moto pourrait devenir obligatoire
L’airbag moto pourrait devenir obligatoire

L’airbag moto est un gilet ou un blouson moto équipé d’un coussin gonflable, d’un déclencheur et d’une cartouche de gaz sous pression. Ainsi, il s’agit d’un vêtement de sécurité spécialement conçu pour protéger le motard (et son passager) en cas de chute.  ...

Nouveauté moto électrique pliante : La Colibri M22
Nouveauté moto électrique pliante : La Colibri M22

Depuis plus d’une décennie, les deux-roues électriques pliants ont fait leur apparition sur le marché. En revanche, jusqu’à présent, les essais ont concerné des véhicules ultra compacts dotés de petites roues.   Pour cette fois, la marque Colibri va se démarquer...

4 nouvelles motos chez Brixton pour 2023 et 2024
4 nouvelles motos chez Brixton pour 2023 et 2024

Brixton Motorcycles est une marque pas très connue sur le marché des deux-roues. En fait, elle propose principalement de magnifiques motos rétros 125cc. Mais la firme propose également des motos 250cc, 500cc et 1200cc. Les motards qui ont croisé le chemin de Brixton...