logo-monsieur-moto-noir-svg

Nouveauté Piaggio : le scooter électrique Piaggio ONE

par

Créée en 1884, la marque italienne Piaggio propose une large gamme de véhicules électriques s’adressant aux motards soucieux de la préservation de l’environnement. Son nouveau Piaggio ONE viendrait avec un prix plus attractif. Puisque le constructeur cible notamment les jeunes, cette nouveauté sera dévoilée sur Tik Tok. Le Piaggio ONE sera également révélé au salon de l’automobile de Pékin ce 28 mai.

 

Scooter électrique Piaggio ONE : les caractéristiques techniques ne sont pas encore bien précisées

 

Pour son nouveau scooter électrique, la marque italienne Piaggio a surtout présenté une première série d’images. En effet, les caractéristiques du Piaggio ONE n’ont pas encore été dévoilées avec précision. Le constructeur a juste affirmé qu’il sera équipé du système Keyless pour que vous puissiez le démarrer sans clé.

Cette nouveauté de Piaggio intègrera également des batteries amovibles au lithium-ion. Enfin, la marque nous promet un scooter électrique doté de plusieurs niveaux d’autonomie et de puissance. Ainsi, le Piaggio ONE pour avoir deux déclinaisons de catégories L1e et L3e.

 

Piaggio ONE : la commercialisation en Europe aura lieu en juin 2021

 

Pour son nouveau scooter électrique urbain, Piaggio prévoit une commercialisation internationale (en Chine, en Europe, etc.). Il serait disponible en Europe dès fin juin 2021. Bien que le prix de vente du Piaggio ONE ne soit pas encore révélé, il devrait être bien plus abordable que celui de la Vespa Elettrica. Pour rappel, cette dernière coûte plus de 6 000 €.

En prenant en compte la concurrence actuelle et le public cible de Piaggio, on estime le prix de ce scooter électrique à moins de 2 500 €. Nous en saurons plus sur les caractéristiques techniques et le prix du Piaggio One ce vendredi 28 mai.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...

Nouveauté moto : La Voge 300 Rally
Nouveauté moto : La Voge 300 Rally

Voge est une marque premium de Loncin, une marque chinoise.  Notons que cette dernière a vu le jour en 1993. En fait, Voge est en pleine croissance en Europe. En 2021, elle a commercialisé le trail 650 DSX. Puis, très récemment (il y a 2 mois), la firme a lancé un...