Le lancement du scooter électrique BMW CE 04 semble être en approche

par | Actualités Moto

Mondialement connue dans l’univers automobile, la marque BMW s’est lancée sur le marché des scooters électriques en 2014. En effet, son C Evolution était sorti il y a 7 ans. Mais ce modèle sera bientôt remplacé par son successeur, le BMW CE 04. Ce constructeur allemand l’a en effet révélé pour la première fois en novembre 2020.

Et puisque de nouveaux visuels de cette nouveauté ont été déposés auprès de l’Office de l’Union européenne, nous pouvons espérer sa présentation très prochainement.

 

Scooter électrique BMW CE 04 : les nouveaux visuels

 

BMW a mis en ligne les premières images de son CE 04 en novembre 2020. Mais nous avons actuellement de nouveaux visuels afin de les compléter. En effet, le BMW CE 04 serait en noir et blanc. Les nouveaux visuels dévoilent une version évoluée du concept. Cette dernière intègre un support pour la plaque d’immatriculation, des rétroviseurs et des clignotants.

Elle dévoile également une plaque d’immatriculation et un phare fixés sur un garde-boue arrière. Par contre, les lignes modernes et sculptées des nouveaux visuels ne se sont pas trop éloignées du concept.

 

Scooter électrique BMW CE 04 : un lancement probable en fin 2021

 

À ce rythme-là, le nouveau BMW CE 04 devrait être commercialisé en fin 2021 au plus tard. Mais nous pouvons également espérer un lancement en fin du second trimestre de cette année.

 Et bien que la marque allemande n’ait pas encore dévoilé ses caractéristiques techniques, ce scooter électrique devrait avoir une autonomie d’environ 130 km. Par ailleurs, sa vitesse de pointe devrait être aux environs de 120 km/h. Enfin, les nouveaux visuels du BMW CE 04 portent à croire qu’il s’agirait d’un scooter électrique de catégorie L3e.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actualités moto :

Nouveauté chez BMW : la F900 R Force

Nouveauté chez BMW : la F900 R Force

Au cours du salon virtuel de la moto de Lyon, la marque BMW a récemment dévoilé une nouveauté : la F900 R Force. Destinée aux permis A2, cette dernière s’adresse notamment au marché français. Cette nouveauté est issue de la F900 R lancée en février 2020, elle sera...

Un nouveau casque moto jet chez HJC : le i30

Un nouveau casque moto jet chez HJC : le i30

La marque HJC est réputée pour ses multiples gammes de casques moto de grande qualité depuis des années. La majorité de ses modèles ont également les styles les plus originaux sur le marché. Parmi ses nouveautés 2021, le casque jet i30 vient juste de sortir. Annoncé à...

Nouveauté MV Agusta : la moto sportive Superveloce S

Nouveauté MV Agusta : la moto sportive Superveloce S

Depuis 1945, la marque MV Agusta produit et commercialise des motos très performantes et dotées d’un design emblématique. Cet hiver, elle a enrichi sa gamme de motos roadsters Brutale 800. En effet, MV Agusta lance une version S pour sa sportive Superveloce. Châssis...

Nouveauté Mash 2021 : Le Side Force

Nouveauté Mash 2021 : Le Side Force

Mash est une marque de la Sima, un grand acteur au service du quad et de la moto en France. Elle propose des scooters, des motos, des side-cars ainsi que des accessoires pour les pilotes de deux-roues à travers le monde. Pour cette année, Mash propose son nouveau Side...