Le lancement du scooter électrique BMW CE 04 semble être en approche

BMW CE 04

Mondialement connue dans l’univers automobile, la marque BMW s’est lancée sur le marché des scooters électriques en 2014. En effet, son C Evolution était sorti il y a 7 ans. Mais ce modèle sera bientôt remplacé par son successeur, le BMW CE 04. Ce constructeur allemand l’a en effet révélé pour la première fois en novembre 2020.

Et puisque de nouveaux visuels de cette nouveauté ont été déposés auprès de l’Office de l’Union européenne, nous pouvons espérer sa présentation très prochainement.

 

Scooter électrique BMW CE 04 : les nouveaux visuels

 

BMW a mis en ligne les premières images de son CE 04 en novembre 2020. Mais nous avons actuellement de nouveaux visuels afin de les compléter. En effet, le BMW CE 04 serait en noir et blanc. Les nouveaux visuels dévoilent une version évoluée du concept. Cette dernière intègre un support pour la plaque d’immatriculation, des rétroviseurs et des clignotants.

Elle dévoile également une plaque d’immatriculation et un phare fixés sur un garde-boue arrière. Par contre, les lignes modernes et sculptées des nouveaux visuels ne se sont pas trop éloignées du concept.

 

Scooter électrique BMW CE 04 : un lancement probable en fin 2021

 

À ce rythme-là, le nouveau BMW CE 04 devrait être commercialisé en fin 2021 au plus tard. Mais nous pouvons également espérer un lancement en fin du second trimestre de cette année.

 Et bien que la marque allemande n’ait pas encore dévoilé ses caractéristiques techniques, ce scooter électrique devrait avoir une autonomie d’environ 130 km. Par ailleurs, sa vitesse de pointe devrait être aux environs de 120 km/h. Enfin, les nouveaux visuels du BMW CE 04 portent à croire qu’il s’agirait d’un scooter électrique de catégorie L3e.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP
Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP

Le salon de l’EICMA 2023 a lieu du 9 au 12 novembre. Ainsi, Shark en a profité afin de dévoiler son nouveau casque moto haut de gamme racing : l’Aeron GP. Ce dernier va succéder au Race-R Pro GP. Pour rappel, le tout premier Race-R Pro était lancé il y a plus de 12...

Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024
Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024

Tout le monde connaît la marque BMW, un leader international de motos et d’autos. Cette année 2023, BMW Motorrad a lancé de nouvelles motos en plus d’avoir amélioré certains modèles existants. En outre, il y a eu l’apparition de nouveaux coloris et l’ajout de nouveaux...

Pin It on Pinterest