Le i30, le dernier casque jet de la marque HJC

par | Actualités Moto

La marque américaine HJC figure parmi les meilleures marques de casques moto sur le marché. Et afin de répondre aux attentes de plus en plus exigeantes des motards, elle ne cesse d’innover ses produits. Cette année, le dernier casque jet de HJC s’avère être le meilleur sur le marché en ce moment. En effet, le i30 est hyper performant tout en gardant un style unique.

 

Le i30, un nouveau casque jet innovant

 

HJC a effectué des années de recherche et de conception avant de pouvoir proposer le i30, un casque jet très innovant. Ce dernier intègre une nouvelle génération d’écran Pinlock sans distorsion et avec une vue large. Il réduit également les turbulences du vent grâce à ses bords inférieurs à cadre renforcé.

Par rapport au jet précédent de HJC, le i30 dispose d’un pare-soleil interne doté d’une grande zone de couverture. Ce nouveau casque jet est également antitranspirant et bien ventilé. Et il est compatible avec les systèmes Bluetooth SMAT HJC 20B ou 10B.

 

Le casque jet HJC i30, un large choix de designs et de tailles

 

Nous tenons à préciser que cette nouveauté de HJC se décline en 6 coloris pour satisfaire à tous les goûts (bleu, blanc, gris, etc.). Mais ce constructeur américain propose également d’autres graphiques au choix pour plus de style. Vous avez notamment plusieurs déclinaisons de i30 Baras et de i30 Slight.

Pour ce qui est des tailles, le nouveau i30 est disponible de XS à 2XL. Par ailleurs, la marque propose un guide de tailles pour vous aider à trouver le modèle qui vous convient.

Enfin, déjà commercialisé, ce casque jet de HJC est proposé à 149,90 €.  

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actualités moto :