Le casque Scorpion Covert-X passe en version « haut de gamme »

par | Actualités Moto

Le casque Covert-X fait partie des best-sellers de la marque Scorpion. Afin de satisfaire encore plus les motards, cette marque coréenne va lancer le Covert-X T-Rust en 2021. Il s’agit d’une version plus performante grâce à sa calotte extérieure en fibre composite ultra TCT. Mais en plus de cela, cette nouveauté de Scorpion profite d’un coloris réussi et d’autres améliorations.

 

Covert-X T-Rust 2021 : un nouveau casque jet très prometteur

 

Pour la conception de cette nouvelle version haut de gamme de son Covert-X, Scorpion s’inspire des modèles des forces spéciales. En effet, le Covert-X T-Rust 2021 a un look très distinctif afin de satisfaire les pilotes de roadsters agressifs. Pour ce qui est du coloris, Scorpion a opté pour du blanc, du noir et du rouge.

Unique, ce casque Jet de Scorpion peut également accueillir une mentonnière. Vous pourrez ainsi le porter comme un intégral. Le Covert-X T-Rust est en fait un modèle Cross-Over. Et afin de réduire le poids du produit, Scorpion opte pour une calotte en fibres tricomposites Ultra TCT au lieu du polycarbonate.

 

Covert-X T-Rust : les principales caractéristiques techniques

 

 Le casque jet Covert-X T-Rust 2021 de la marque Scorpion possède :

  • Un écran escamotable;
  • Une mentonnière détachable;
  • Un style streetfighter et cross over ;
  • Des ventilations dans la calotte ;
  • Un rembourrage sur la nuque ;
  • Et une calotte en fibres composites Ultra TCT.

Nous tenons à préciser que cette nouveauté de Scorpion se décline en tailles XS à XXL. Et vous aurez droit à 2 calottes afin de profiter d’un ajustement optimal. Enfin, le prix proposé par ce fabricant est de 299,90 €.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actualités moto :