Actuellement, les constructeurs font la course aux motos électriques afin de commercialiser un engin performant, économique et écologique. La marque russe Carbogatto se lance également dans cette tendance avec sa H7. En effet, avec des batteries amovibles, un design hyper original, et un poids plume de 47 kg, cette nouvelle moto s’annonce très intéressante.
La Carbogatto H7, une moto électrique surprenante
La marque russe Carbogatto compte bien attirer des motards du monde entier avec sa nouvelle H7. En effet, cette dernière est équipée d’un moteur MXUS au niveau de sa roue arrière. Grâce à ce moteur à transmission directe, la H7 a une puissance de 6.5 kW en crète, et de 6 kW constant. Par ailleurs, cette moto électrique peut passer de 0 à 45 km/h en seulement 6 secondes.
D’un autre côté, la Carbogatto H7 intègre une batterie amovible en Lithium-Ion pour avoir une autonomie comprise entre 30 et 65 km.
Les autres caractéristiques de la Carbogatto H7
Pour épater encore plus les motards, Carbogatto intègre un amortisseur Rock Shox Monarch RL dans sa H7. Par ailleurs, sa suspension est plus perfectionnée grâce au bras oscillant en alu à son arrière. D’un autre côté, le modèle H7 de Carbogatto aura un freinage par 2 disques de 254 mm, ainsi qu’un cadre monocoque en fibres de carbone.
Enfin, cette moto électrique russe au design remarquable devrait être commercialisée en octobre 2020. Pour un modèle d’entrée en gamme, elle sera vendue à 13 500 €. Par contre, les modèles haut de gamme pourront s’élever à 17 000 €. On trouve que ce prix est un peu cher pour un deux-roues équivalent 50 cm3.
0 commentaires