logo-monsieur-moto-noir-svg

La gamme de mini-motos électriques de Garelli est renouvelée

par

Bien que la marque italienne Garelli fasse partie des marques existantes depuis plus d’un siècle, elle a fermé ses portes dans les années 80. Toutefois, Garelli a réapparu avec une gamme de motos électriques sur le marché en 2019. Pour cette année, la marque a renouvelé sa gamme afin d’offrir plus de plaisirs aux motards.

 

Une nouvelle Ciclone E4

 

En 2019, la marque Garelli a refait surface sur le marché avec sa gamme Ciclone de mini-motos électriques. L’année dernière, nous avons eu un engin intégrant un moteur électrique de 2 kW pour une vitesse de pointe de 45 km/h. Par contre, cette année, Garelli renouvelle cette gamme avec l’arrivée de la toute nouvelle Ciclone E4.

En fait, ce nouveau modèle de mini-moto électrique possède une puissance doublée de 4 kW. Il atteindra ainsi une vitesse de pointe de 70 km/h. Par ailleurs, la Ciclone E4 est dotée d’un couple maximal de 160 Nm.

 

La Garelli Ciclone E4 : une autonomie surprenante

 

En termes d’autonomie, cette nouveauté de la marque Garelli surpasse également les autres véhicules de l’ancienne gamme. En effet, elle peut avoir une autonomie de 110 km au maximum. Par contre, à pleine vitesse, elle avoisine les 70 km.

D’un autre côté, la fameuse Ciclone E4 de Garelli a un design mixant les motos modernes et les engins des années 70. Ce look est surtout assuré par son amortisseur arrière et sa fourche à suspension inversée.

Enfin, annoncée officiellement à 4 500 €, la Garelli Ciclone E4 se décline en modèle livré avec des pneus trail et des pneus routes. Vous la trouverez auprès de tous les concessionnaires européens de Garelli.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...