Le coronavirus a chamboulé la première moitié de cette année 2020. Mais heureusement, l’univers des deux-roues a très vite repris sur pied. Pour ce qui est de la marque Indian, toute l’équipe se réjouit. Elle est en plein dynamisme commercial, d’où sa motivation à proposer des nouveautés plus innovantes. Ainsi, pour 2021, Indian va commercialiser deux nouvelles motos : la Roadmaster Limited et la Vintage Dark Horse, en plus de nombreux accessoires.
Indian a dévoilé ses 2 premières nouveautés 2021
Cela fait 4 mois que ce constructeur américain a présenté ses dernières nouvelles motos pour cette année. Il s’agit de la Scout Bobber Sixty et la FTR1200 Carbon. Mais Indian vient également de présenter 2 premières nouveautés 2021 : une Roadmaster Limited à design moderne et une Vintage Dark Horse à esthétique classique.
La Vintage Dark Horse conviendra notamment aux pilotes à la recherche de style évocateur et intemporel. Et Indian la livrera avec des sacs souples en cuir noir. Par contre, la Roadmaster Limited s’adresse aux motards fans de finitions chromées et brillantes. Cette nouveauté profitera également de sacoches fermées sur son garde-boue avant, d’une selle réfrigérante et chauffante, et d’un carénage moderne.
De nouveaux accessoires pour 2021 avec Indian
Pour ce qui est des nouveautés en termes d’accessoires, ce constructeur américain prévoit :
- Un kit de haut-parleur « PowerBand ». ;
- Des feux de conduite Pathfinder S (LED) ;
- Une extension de dossier arrière ;
- Un coffre de 64 litres rapide à attacher ;
- 2 types plus hauts de pare-brise ;
- Un sissy bar matelassé rapide à attacher ;
- Des accoudoirs pour passagers ;
- Un guidon « Ape Anger » ;
- Des repose-pieds « Infinite Highway » ;
- Etc.
0 commentaires