logo-monsieur-moto-noir-svg

Garantie étendue pour les motos Royal Enfield

par

Royal Enfield est l’une des marques de motos les plus anciennes. Avec des motorcycles à designs originaux, cette marque anglaise devenue indienne a attiré de plus en plus de motards depuis des années. Toujours soucieux de satisfaire aux besoins de sa clientèle, Royal Enfield a toujours conçu des motos uniques sur le marché. Face au confinement induit par la pandémie de coronavirus, la marque a annoncé une décision importante en termes de garantie de ses motos.

 

Royal Enfield : une décision respectant les mesures européennes de santé publique

 

Suite à l’annonce de prolongement du confinement, la marque indienne Royal Enfield a pris la décision de suivre les mesures gouvernementales en termes de santé publique. La marque prévoit de prendre des décisions en fonction des annonces du gouvernement.

Royal Enfield souhaite apporter un maximum de soutien auprès de son réseau et de ses clients. La marque décide alors de prolonger les garanties de toutes les motos expirant entre mars et mai 2020, de 3 mois supplémentaires.

 

3 mois supplémentaires

 

Royal Enfield se met à la place des motards face au confinement mis en place depuis le 17 mars 2020. Face à cette mesure de prévention de la propagation du coronavirus, la marque se rend bien compte que les motards restent chez eux, et les motos restent dans le parking. C’est justement la raison pour laquelle Royal Enfield prévoit 3 mois de plus pour la garantie de ses motos.

Ces 3 mois peuvent encore être prolongés, si les mesures européennes gouvernementales impliquent un prolongement du confinement après ce délai.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...

Nouveauté moto : La Voge 300 Rally
Nouveauté moto : La Voge 300 Rally

Voge est une marque premium de Loncin, une marque chinoise.  Notons que cette dernière a vu le jour en 1993. En fait, Voge est en pleine croissance en Europe. En 2021, elle a commercialisé le trail 650 DSX. Puis, très récemment (il y a 2 mois), la firme a lancé un...