Gilet Airbag Helite Turtle 2 Noir – Avis de la rédaction

Helite s’évertue actuellement à proposer aux fanatiques et amateurs de moto toutes sortes d’accessoires et d’équipements innovants. Ce qui est une meilleure façon pour la marque d’entretenir sa notoriété dans le domaine.

Helite présente des accessoires et équipements pour motards, dont les gilets airbags. Parmi ces produits, voici le gilet Airbag Helite Turtle 2. Qualité, robustesse et prix compétitifs sont au rendez-vous.

Caractéristiques du gilet Airbag Helite Turtle 2 Noir

  • Le gilet Airbag Helite Turtle 2 Noir est un gilet dont l’airbag en question est camouflé sous la dorsale SAS-TEC de niveau 2. Mis à part son côté esthétique, ce choix de disposition de l’airbag permet d’apporter plus de protection au dos. En effet, il en diminue les risques d’intrusion ; 
  • Le fait qu’il ait été conçu à partir de textile 600D lui confère une efficacité contre l’abrasion et un intérieur confortable en Mesh 3D. 
  • Les coupes de ce gilet ont bien été ajustées afin de garantir le maximum de confort ;
  • De par sa forme, sa robustesse et sa grande résistance, ce gilet airbag moto parvient à maintenir fermement la nuque et la colonne vertébrale.
  •  La recharge de gaz de ce gilet s’effectue d’une manière rapide et très facile. Notez que les tailles S, M, L et XL nécessitent une cartouche 60 cc et les tailles L-L et XL -L requièrent une cartouche 100 cc ; 
  •  Sinon, le gilet Airbag Helite Turtle 2 Noir est pourvu de lignes réfléchissantes qui augmentent la visibilité du rider pendant la nuit, durant les fortes pluies et les temps de neige.

Quels sont les points forts de ce gilet ? 

  • Le gilet est doté d’un système mécanique qui permet d’éviter les déclenchements inopinés et les problèmes de batteries ; 
  • Ce gilet enregistre une certification CE attribuée par le laboratoire Alienor Certification. Cette dernière est une entité de renom et indépendante délivrant la certification des équipements de protection pour les motards (EPI). C’est donc un gilet fiable. 
  • Côté confort, ce gilet reste compatible à tous les types de vestes et de blousons dépourvus de bosses dorsales. 
  • Le gilet Airbag Helite Turtle Noir procure à son utilisateur le maximum de confort, mais il assure également sa protection. 
  • Cette version 2 est plus aboutie et plus confortable, pour assurer tous les jours votre sécurité.

%

Moyenne des Avis Clients (38)

Quel est le prix de ce gilet moto ?

Le gilet Airbag Helite Turtle Version 2 est accessible à partir de 550 €. Ce prix peut être considéré comme raisonnable vu les innovations incrustées dans le gilet. La technologie proposée dans ce produit renforce la protection du dos. Chute ou non, le dos est soumis à rude épreuve, surtout si vous prévoyez de faire longue route.

Ce gilet vous aidera à mieux prendre soin de votre dos en route. Outre la sécurité, «confort » est le deuxième maître mot qui conduit les fabricants. Pour ces 550 €, vous en avez pour votre argent. Vous pourrez même porter le haut que vous souhaitez à l’intérieur.