Avis de la rédaction sur le Gilet Airbag Bering C-PROTECT AIR – FLUO

C’est depuis 1951 que la marque Bering offre continuellement des solutions innovantes aux routiers et marins. Les situations périlleuses que ces derniers doivent affronter les obligent à bien s’équiper pour éviter tout accident. Bering vous propose son gilet Airbag C-Protect Air-Fluo. Ce concentré de technologie permet aux adeptes de moto de rouler en toute sécurité.

Caractéristiques du gilet airbag Bering C-Protect Air – Fluo

  • Le C-Protect Air est une gamme de gilets airbag qui utilise la technologie filaire à déclenchement par câble. Son système de déclenchement permet à l’airbag de se gonfler en 0,1 seconde. Il est de ce fait moins rapide que les airbags de 2e et de 3e génération (≤ 0,08 s). 
  • Le C-Ptotect Air Fluo de Bering propose une protection intégrale de l’avant et de l’arrière du motocycliste. Il protège le dos, les clavicules, les cervicales, le coccyx, le thorax, l’abdomen. Le gilet se démarque par son système de sac-citerne. Ici, le coussin d’air couvre toute la surface du torse, contrairement au système boudin où les parties du corps non couvertes sont soumises au risque de choc. 
  • Le gilet est fabriqué en tissu Softshell, une fibre spéciale destinée à la fabrication de vêtement technique pour les activités outdoor (tenue de force spéciale, vêtement de camping, tenue de marin, etc.). Ce type de tissu est dépérlant, c’est-à-dire qu’il empêche l’humidité de pénétrer sa surface. Il est respirant, et c’est aussi un isolant thermique : en été il vous apporte de la fraîcheur et en hiver, il vous garde au chaud. 
  • Ce gilet peut se mettre par-dessus un blouson ou un vêtement léger. Il dispose de soufflets latéraux qui vont permettre d’ajuster la taille. 

 

Présentation en vidéo :

 

https://youtu.be/_8ZNHDCu1Zs

Quels sont les points forts de ce gilet airbag ? 

  • Le gilet est équipé d’une sangle universelle d’attache à la deux roues du conducteur. Quand ce dernier est projeté de sa moto, cette sangle se décroche d’elle. En se détachant, elle active instantanément la libération de gaz dans le gilet. 
  • Les inserts rétro réfléchissants de couleur fluo vous assurent une protection supplémentaire lorsqu’on roule pendant la nuit ou lorsque la visibilité est mauvaise (pluie, brouillard, etc.). Vous n’allez pas passer inape !rçu
  • Vous avez deux poches poitrine extérieures dans lesquelles vous pouvez ranger quelques objets utiles à garder à portée de main (carte grise, attestation d’assurance, carte d’identité…). 
  • Le gilet est léger et s’adapte aux différentes longueurs de vos hauts. 

%

Moyenne des Avis Clients (23)

Combien coûte ce gilet Airbag de Bering?

Pour près de 350 €, vous pouvez avoir ce gilet Airbag de Bering. Ce produit allie un bon rapport performance/coût. Bering propose ici un airbag performant et fiable à un prix très compétitif destiné au grand public.

De plus, il est fourni avec une cartouche CO2 dont la recharge est également abordable en termes de prix. Pour vous garantir la sécurité maximale, préférez un équipement de marque, solide, robuste et de qualité. Ce gilet airbag répond parfaitement à tous critères. En acheter un, c’est investir dans votre sécurité.