logo-monsieur-moto-noir-svg

Avis de la Combinaison Moto Dainese Assen perforated en 2019

La marque italienne Dainese se spécialise depuis sa création dans l’équipement du motard, l’exemple de la combinaison Moto Dainese Assen perforated en est le parfait exemple. Ils sont spécialisé dans les équipements de sécurité et vêtements protecteurs.

Si avec le temps, la marque a élargi son savoir-faire pour servir d’autres sports tel le vélo ou le ski, elle reste toutefois un des leaders dans la réalisation de vêtements et de protections dynamiques pour motocyclistes.

Caractéristiques de la combinaison moto Dainese Assen Perforated.

  • Ce qui saute aux yeux à la première vue de cette combinaison, c’est son design noir et blanc, stylé et épuré. Tailler dans un beau cuir de vachette, cette matière est à la fois résistante, épaisse, mais souple. Ce cuir est agréable au toucher même si légèrement caoutchouteux. La combinaison est prévue de façon à protéger son porteur telle une seconde peau. 
  • De plus, le cuir est perforé pour une résistance à l’abrasion et aux déchirements. La combinaison allie ainsi finesse et sécurité optimale. 
  • Deuxièmement, la combinaison moto est pourvue d’inserts élastiques le long et sous les bras, pour fournir une meilleure aisance au conducteur. Ce dernier est alors entièrement libre dans ses mouvements vus que la combinaison ne le gênera aucunement. 
  • La combinaison a également une doublure confort Nanofeel amovible qui offre un degré de confort parfait pour les longues journées de roulage.
  • La troisième caractéristique de la combinaison Dainese Assen rend cet équipement de protection incontournable pour les fans de deux roues. En effet, elle dispose de plusieurs zones renforcées pour une meilleure protection des parties les plus exposées en cas de glissade ou de chocs mécaniques. Elle est donc dotée d’une protection au niveau des épaules, des coudes, des hanches et des genoux. Ces coques de protections sont toutes homologuées CE. 

Quels sont les points forts de cette combinaison ?

  • Un des atouts de cette combinaison intégrale est qu’elle est dotée d’une bosse aérodynamique, qui assure une bonne protection de la tête en cas de coup du lapin. 
  • La combinaison est dotée d’inserts en aluminium au niveau des épaules. Ces sliders épaules sont bien sûr légers et se fondent dans la combinaison. 
  • Autre avantage de cet équipement de protection complète est la présence de soufflets d’aisance au niveau du dos et des genoux. Qui plus est l’intérieur de la combinaison est prévu pour être antibactérien et anti-odeur pour garantir une hygiène parfaite.
  • La combinaison est également pourvue de sliders de genoux interchangeables. 

%

Moyenne des Avis Clients (38)

Combien coûte la combinaison ?

Vous pourrez acquérir cette combinaison aux environs de 600 €. Pour tous ces atouts, la Combinaison Dainese Assen Perforated 1 pièce est une bonne affaire. En effet, ceux qui ont acquis cette combinaison n’ont pas regretté leur investissement et la recommande vivement. À part son cuir fin, souple et agréable à porter, cet équipement a surtout séduit grâce à ses coques certifiées CE. Ces zones de protection renforcées procurent sérénité, confort et assurance. Sinon, ceux qui ont acheté la combinaison sont convaincus de sa qualité et de son bon rapport-qualité prix.