logo-monsieur-moto-noir-svg

Présentation des 5 meilleures marques de kit mains-libres

 

Véritable dispositif de communication en toute sécurité sur une moto, le kit mains-libres est l’allié incontournable des motards. Mais en utilisant un produit de qualité, vous passerez vos appels en mains-libres sans problèmes, et bénéficierez également d’autres fonctionnalités. Or, mieux vaut se tourner vers une marque connue afin d’être sûr d’avoir un dispositif de qualité.

Ainsi, à quelle marque se fier ? En effet, cette question est assez complexe vu le nombre accru de marques de kit mains-libres moto sur le marché. Mais nous allons vous aider à trouver la meilleure marque à travers ce guide vous présentant les 5 meilleures marques de kit mains-libres moto.

 

Top 1 : La marque de kit mains-libres moto Dexter, la française en tête des ventes

Intercom Dexter D1 EVO - DUO

Kit mains-libres Dexter D1 EVO – DUO

 

Quelques mots sur la marque Dexter 🇫🇷

 

Créée en 2008, la marque française Dexter est celle de l’e-boutique Motoblouz. En effet, cette dernière a créé sa marque d’accessoires et de vêtements pour motards après 2 ans de recherche et de développement. Au début, Dexter se focalisait sur des collections de casques moto. Puis, elle se lançait dans la fabrication de baskets, blousons et équipements contre le froid.

Aujourd’hui, avec environ 145 produits divers pour les motards, Dexter cartonne avec les ventes de kit mains-libres moto. Par ailleurs, elle commercialise des produits ayant une touche de grands designers, ayant accès aux dernières technologies, et dotés d’une homologation européenne.

Enfin, les modèles de la marque sont actuellement vendus sur Motoblouz.

 

Ce qu’on aime chez Dexter ?

 

Ressentez-vous le besoin de savoir ce qu’il y a d’attirant chez Dexter ? La sécurité, l’esthétique et la qualité. En effet, Dexter est composée d’une équipe de plusieurs grands designers assurant le design unique des produits de la marque. Par ailleurs, les kits mains-libres de Dexter offrent un son de grande qualité, ont une grande autonomie, et possèdent plusieurs fonctionnalités.

Enfin, Dexter se démarque des autres marques grâce à ses produits de qualité au meilleur prix.

 

Top 2 : La marque de kit mains-libres moto Sena, la sud-coréenne due la communication Bluetooth

Kit mains-libres Sena SMH5

Kit mains-libres Sena SMH5

 

Quelques mots sur la marque Sena 🇰🇷

 

Fondée en 1998, Sena est la marque sud-coréenne experte de la communication Bluetooth. En fait, elle ne se limite pas uniquement aux intercoms moto, Sena commercialise une grande variété de produits. En effet, elle est principalement composée d’une équipe de motards passionnés de high-tech. Ainsi, Sena est surtout motivée par son obsession pour la perfection et sa passion pour l’aventure.

Ainsi, cette marque sud-coréenne a commencé par proposer une gamme SMH d’intercoms. Cette dernière connaît un véritable succès auprès des motards, jusqu’à aujourd’hui. Mais à part cette gamme, Sena propose également des intercoms intégrant une caméra, des casques motos à intercom intégré, etc.

Aujourd’hui, la marque met également en vente des produits industriels, ainsi que des accessoires pour l’équitation et le cyclisme.

 

Ce qu’on aime chez Sena ?

 

Ce qu’il y a de surprenant pour les motards chez Sena ? La perfection, la passion, et bien évidemment, la qualité. Par ailleurs, les kits mains-libres moto de la marque font partie des plus abordables sur le marché. Pourtant, Sena reflète son obsession pour la qualité et la perfection dans ses produits.

Enfin, cette marque sud-coréenne est la championne des produits au meilleur rapport qualité-prix.

 

Top 3 : La marque de kit mains-libres moto Cardo, l’américaine spécialiste des kits mains-libres Bluetooth

Kit mains-libres Cardo FREECOM-2+ DUO

Kit mains-libres Cardo FREECOM-2+ DUO

 

Quelques mots sur la marque Cardo 🇺🇸

 

Officiellement la concurrente de Sena, la marque américaine Cardo est une icône en termes de kits mains-libres. En fait, elle fut créée en 2003, et Cardo est l’une des rares marques qui ont créé les kits Bluetooth des tout premiers téléphones portables. La marque les a appelés « Scala », et Cardo s’est surtout démarqué grâce à ses produits dotés de la suppression des bruits du vent.

Puis, la marque a produit des intercoms moto permettant aux motards de communiquer entre eux, en plus de pouvoir passer des appels et écouter de la musique. Aujourd’hui, Cardo possède plusieurs points de vente en France, mais également partout dans le monde.

 

Ce qu’on aime chez Cardo ?

 

Ce qui attire les pilotes de moto chez eux ? La différence, la spécialisation, la qualité et l’innovation. Par ailleurs, cette marque américaine propose des intercoms moto moyens et hauts de gammes afin d’offrir de meilleures expériences de communication aux motards.

Enfin, Cardo se distingue des autres marques par sa garantie de 2 ans pour tous les kits mains-libres moto de la marque.

 

Top 4 : La marque de kit mains-libres moto Ovix, l’une des leaders sur le marché

Kit mains-libres Ovix O-1

Kit mains-libres Ovix O-1

 

Quelques mots sur la marque Ovix

 

Créée il y a quelques années, la marque Ovix est surtout reconnue pour ses casques moto. En effet, elle propose des modèles jet et intégral pour les motards. Mais actuellement, cette marque se lance également dans la conception et la commercialisation d’intercoms moto de qualité. Et bien qu’elle n’ait qu’un seul modèle de kit mains-libres pour le moment, Ovix séduit déjà de nombreux motards.

 

Ce qu’on aime chez Ovix ?

 

Ce qu’il y a d’intéressant avec le kit mains-libres moto de la marque Ovix ? Il a une très grande autonomie, ainsi qu’un temps de charge assez court. Par ailleurs, cette marque propose un modèle disposant de multiples fonctionnalités pratiques pour la communication, la radio, et la musique sur un deux-roues.

Enfin, la marque Ovix a su faire la différence avec le design ergonomique et le poids hyper léger de son kit mains-libres pour motards.

 

 

Top 5 : La marque de kit mains-libres moto Lexin, la qualité américaine

Kit mains-libres moto Lexin 2X LX-FT4 Pro Dua

Kit mains-libres moto Lexin 2X LX-FT4 Pro Dua

 

Quelques mots sur la marque Lexin 🇺🇸

 

Créée en 2006, la marque américaine Lexin a débuté dans la conception de systèmes audio OEM pour voitures. Ensuite, elle a produit ses premiers kits Bluetooth pour casques de moto en 2010. Ainsi, en 10 ans d’existence, Lexin est catégorisée parmi les meilleures marques de kits mains-libres pour motards et motardes.

Par ailleurs, cette marque se compose d’une équipe passionnée de sports motorisés. Elle s’efforce ainsi d’offrir les meilleurs produits et services possibles aux pilotes de moto. Enfin, les produits de cette marque américaine sont actuellement distribués dans plusieurs pays.

 

Ce qu’on aime chez Lexin ?

 

Ce que les motards et scootéristes apprécient chez Lexin ? La grande qualité et la fiabilité à coût convivial. En effet, les kits mains-libres de cette marque américaine sont résistants à la poussière et à l’eau, ont une grande autonomie, et permettent à plusieurs motards de communiquer.

Par ailleurs, Lexin garantit la qualité et la durabilité de ses produits. Ensuite, vous aurez droit à un volume hyper fort et une qualité sonore HD. Enfin, elle se démarque de la concurrence grâce à sa fameuse technologie de suppression des bruits extérieurs.

 

 

Conclusion :

 

En guise de conclusion, toutes les marques de notre top 5 sont reconnues et très appréciées par les motards. En effet, elles proposent la qualité à de nombreux pilotes de moto à travers le monde. Mais de votre côté, optez pour la marque disposant de la valeur unique la plus correspondante à vos attentes. Vous y trouverez le kit mains-libres de qualité dont vous avez besoin.