logo-monsieur-moto-noir-svg

Présentation des 3 meilleures marques de tracker GPS moto

 

Les traceurs GPS de moto figurent parmi les antivols les plus prisés par les motards. Mais il faut opter pour un produit de qualité proposé par la meilleure marque afin d’assurer la sécurité de votre deux-roues. Pourtant, les marques de tracker GPS sont de plus en plus nombreuses, et le choix s’avère être difficile.

Alors, quelle marque est la meilleure ? Afin de vous aider à la trouver, nous allons vous présenter plus explicitement chaque marque reconnue. En fait, vous allez découvrir les 3 meilleures marques de tracker GPS moto dans cet article.

 

TOP 1 : La marque de tracker GPS moto MoniMoto, la Lituanienne à la tête des ventes

Tracker GPS MoniMoto MM1

Tracker GPS MoniMoto MM1

 

En quelques mots : la marque MoniMoto 🇱🇹

 

Officiellement créée en 2013 à partir d’une société, la marque lituanienne MoniMoto est spécialisée dans une solution d’antivol pour moto. Ainsi, une équipe de passionnés a créé le produit star de la marque : le fameux GPS alimenté par une batterie et autonome. En fait, MoniMoto a conçu des produits permettant aux scootéristes et motards de protéger leur moto économiquement et plus facilement.

Au fil des années, cette marque lituanienne a amélioré son tracker GPS moto. En effet, vous pouvez trouver un MoniMoto MM1, MM5, MM6, etc. À chaque nouvelle version, le produit devient de plus en plus performant et efficace afin de garantir la sécurité de votre deux-roues. Ensuite, sachez que cette marque possède actuellement de nombreux revendeurs à travers le monde.

Toutefois, vous pouvez également acheter le tracker GPS de moto de la marque sur le site officiel de MoniMoto ou sur d’autres sites d’e-commerce (Motoblouz, Amazon, etc.). En fait, nous tenons à préciser que cette marque lituanienne est spécialisée dans la vente à distance sur un catalogue général.

 

Ce qu’on aime chez MoniMoto ?

 

Ce que les conducteurs de moto aiment chez eux ? Les motards trouvent que MoniMoto est une marque fiable proposant des produits de qualité. Premièrement, ses trackers GPS moto ont une très grande autonomie (jusqu’à 1 an). Toutefois, cette dernière dépend de l’activité et l’utilisation du produit. Ensuite, les produits de la marque peuvent suivre votre deux-roues chaque minute, si besoin.

Puis, les clients de MoniMoto trouvent que l’abonnement mensuel sur les traceurs GPS de la marque est économique sur le long terme. À part cela, ils trouvent que ces produits sont efficaces et sûrs en guise d’antivol pour moto. En effet, les trackers GPS de MoniMoto vous enverront des notifications sur les mouvements et les positions de votre engin.

Par ailleurs, cette marque lituanienne a opté pour des produits autonomes sans câbles ni fils pour une installation et une utilisation faciles. Enfin, MoniMoto se distingue des autres marques grâce à la livraison gratuite pour tout achat en ligne de ses produits.

 

 

TOP 2 : La marque de tracker GPS moto Invoxia, la française experte en trackers GPS

Tracker GPS Invoxia

Tracker GPS Invoxia

 

En quelques mots : la marque Invoxia 🇫🇷

 

Créée par Serge Renouard et Eric Carreel en 2010, la marque française Invoxia est spécialiste des traceurs GPS. Actuellement, Amélie Caudron CEO la dirige. En fait, il s’agit de la marque française référence en termes de traceurs GPS pour moto. D’abord, elle a commercialisé le premier haut-parleur intelligent en 2016. Ensuite, Invoxia produit le premier traceur GPS doté de la technologie LoRa en France, en 2017.

Puis, en 2018, elle met en vente le tracker GPS plus léger et plus petit pour animaux de compagnie. En fait, Invoxia ne cesse de produire des accessoires plus performants et de meilleure qualité chaque année. Par ailleurs, elle développe également ses produits déjà existants afin de répondre toujours plus aux besoins de sa clientèle.

En bref, cette marque française propose des trackers GPS innovants pour professionnels, animaux de compagnie, enfants, véhicules, et vélos. Ces derniers comptent plus de 10 brevets. Par ailleurs, avec actuellement 10 ans d’existence, Invoxia a permis aux clients de retrouver plus de 1 000 véhicules volés.

Enfin, jusqu’à maintenant, cette marque française a reçu 3 « international Design Awards » et 6 « Innovation Awards ».

 

Ce qu’on aime chez Invoxia ?

 

Voulez-vous savoir ce que les clients aiment chez Invoxia ? La sécurité absolue, la polyvalence, la qualité, et l’innovation. En effet, cette marque française propose des trackers GPS pour moto, pour d’autres véhicules, ainsi que pour des personnes ou des animaux domestiques. Par ailleurs, les motards apprécient la sécurité garantie par les produits Invoxia. En effet, ils vous envoient une notification en temps réel à chaque situation suspecte.

D’un autre côté, Invoxia inclut au moins 3 ans d’abonnement à chaque achat de traceur GPS moto chez elle. Ensuite, elle propose des modèles discrets et légers, au grand plaisir des pilotes de motos et de scooters. Et si vous recherchez la qualité ultime, mieux vaut se fier à une marque spécialiste du produit, comme l’est Invoxia.

Enfin, les trackers GPS de moto de cette marque se distinguent de ceux des autres marques par leur indépendance vis-à-vis des cartes SIM.

 

 

TOP 3 : La marque de tracker GPS moto Tkstar, la qualité chinoise

Tracker GPS Tkstar WINNES

Tracker GPS Tkstar WINNES

 

En quelques mots : la marque Tkstar 🇨🇳

 

Créée depuis plusieurs années, la marque chinoise Tkstar est une référence dans la production de produits de navigation GPS / suivi GPS, ainsi que de produits de communication sans fil.  En fait, Tkstar reflète la qualité chinoise en termes de trackers GPS pour moto. Alors, globalement, cette marque chinoise commercialise des traceurs GPS pour portables, véhicules, et animaux de compagnie.

Afin de satisfaire également les besoins des clients, Tkstar propose des dispositifs de sécurité dotés de réseaux performants (3G et 4G). D’un autre côté, avec de nombreuses années d’expérience, la marque est présente partout dans le monde. Par ailleurs, presque tous les e-boutiques proposent ses produits (Amazon, Aliexpress, Cdiscount, etc.).

Actuellement, Tkstar propose environ 29 produits répartis dans 7 catégories bien déterminées. Enfin, le siège social de la marque se trouve en Chine, et ses points de vente y sont également.

 

Ce qu’on aime chez Tkstar ?

 

Voulez-vous déterminer ce que les motards apprécient chez Tkstar ? La qualité, l’élégance et la sécurité. En effet, les trackers GPS de moto de la marque ont la meilleure qualité dans toute la Chine. Par ailleurs, ils sont tout à fait fiables afin de garantir la sécurité de votre deux-roues. Nous tenons à préciser que les produits de Tkstar ont déjà permis à de nombreux motards de retrouver leur moto volée.

Ensuite, les pilotes de motards apprécient également la conception étanche des produits de la marque. D’un autre côté, les traceurs GPS de Tkstar ont une taille miniature. Cette dernière permet leur installation facile sur la moto, ainsi que leur discrétion.

Enfin, les produits Tkstar se distinguent de ceux des autres marques du fait de leur design ultra élégant. En effet, les trackers GPS de la marque se reconnaissent immédiatement grâce à leur look chic et original.

 

 

Conclusion :

 

En bref, les marques MoniMoto, Invoxia de Tkstar proposent des traceurs GPS ayant plus aux motards et motardes. Néanmoins, vous trouverez la meilleure marque pour vous en optant pour celle qui propose traceurs correspondants à vos besoins. Référez-vous surtout aux points distinctifs de chaque marque afin de déterminer celle qu’il vous faut.