logo-monsieur-moto-noir-svg

AVIS DE LA REDACTION SUR LA VESTE REV’IT WILLIAMSBURG

La marque hollandaise REV’IT est très connue dans le secteur des deux roues motorisées. Elle propose pour ses clients, des vêtements et accessoires de gamme premium, stylés et durables. La veste REV’IT WILLIAMSBURG incarne le parfait exemple. Pourquoi vous devez la choisir ?

LES CARACTERISTIQUES DE LA VESTE REV’IT WILLIAMSBURG

  • La veste est en polycoton 2C: c’est un mélange de coton naturel et du polyester synthétique.
  • Quant aux doublures, on a en premier lieu la doublure thermique amovible. Elle promet un confort optimal, peu importe les conditions du moment. Ensuite, on a une hydratex/lite. La face intérieure de celle-ci dispose  de micropores bloquant la pluie et le vent.
  • Quant aux protections, la veste en est munie au niveau des épaules et des coudes. Appelées SEESMART, elles sont Homologuées CE Niveau 1. Il y a aussi une poche pour protection dorsale SEESOFT RV Niveau 2 CE en option.
  • La capuche est amovible grâce à son zip. Elle peut donc être facilement retirée et remise en place selon l’envie du motard et selon la météo.
  • Des inserts réfléchissants sont intégrés sur la veste, garantissant ainsi au motard de rester visible aux yeux des autres conducteurs quand il fait nuit.
  • La veste est parée de pattes de réglage aux poignets. Cela permet d’ajuster les manches pour protéger au mieux le motard.

LES POINTS FORTS DE LA VESTE REV’IT WILLIAMSBURG

  • A première vue, la veste donne une impression de force et robustesse. Impossible pour son porteur de ne pas faire d’effet à son passage !
  • Plusieurs poches ont été placées sur la veste de façon à aider son propriétaire à mieux transporter ses affaires.
  • Les protections dont la veste est dotée rassurent du fait qu’elles sont homologuées CE. Leur qualité n’est donc pas à redouter.
  • Ce blouson peut se porter par tous les temps. Journée ensoleillée, après-midi sous la pluie, ou précipitations, … Sous sa veste, il peut conduire sans crainte d’être trempé, que ce soit de sueur, ou de pluie. Son étanchéité n’est pas à redire !
  • Que vous soyez à pied ou en deux roues, la veste Rev’it Williamsburg est top ! Polyvalente, elle sera parfaite pour une virée en moto, une petite course sous la pluie, ou même une promenade sous la neige.

%

Moyenne des Avis Clients (39)

Combien coûte cette veste chemise moto ?

Elle coûte environ 270 euros. Ses acheteurs ont surtout été attirés par le confort procuré et par sa polyvalence. Elle est également très stylée : que vous rouliez sous la pluie, en plein soleil, ou quand il fait super froid, vous n’avez pas à vous emmitoufler dans des gros blousons très blindés.

Cette veste se porte aussi bien en ville lors d’une petite virée qu’en route pour un long raid. En outre, grâce à ses multiples poches, vous pourrez voyager léger. Ces poches ont aussi l’avantage d’être fines, donc discrètes.

Pour ce prix, cette veste est un bon investissement. Les précédents acheteurs en  tous été satisfaits de leur achat.