Depuis quelques années, les motos électriques pullulent de plus en plus sur le marché. Et cette fois-ci, l’américain Tarform dévoile un engin unique : la Luna. En effet, cette nouvelle moto électrique durable permet aux motards d’effectuer une évolution de ses pièces. Mais cette action n’impliquera pas le changement de son cadre. En fait, la Tarform Luna est incroyablement intéressante.
La Luna, une moto électrique conçue à partir de matériaux recyclés
Si la Tarform Luna est considéré comme étant une moto électrique durable, c’est bien pour plusieurs raisons. En effet, l’on retrouve premièrement ses matériaux. La Lune intègre une structure en alu, des cartes en plastique, et une selle en cuir biodégradable. Par ailleurs, certains autres éléments de cette moto sont conçus avec de la fibre de lin.
Également évolutive, la Luna de Tarform permet un changement facile de ses pièces. En effet, vous pourrez remplacer sa batterie, rajouter des pièces détachées, etc.
Des performances remarquables avec la Luna
Pour sa nouvelle moto électrique, Tarform annonce une autonomie de 200 km. Et la Luna peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes. D’un autre côté, cet engin intègre un moteur de 55 chevaux, assurant une vitesse de pointe de 150 km/h. Plus surprenant encore, la batterie de 10 kWh de la Luna peut avoir 80 % de charge en seulement 50 minutes.
La Tarform Luna intègre également des petits plus remarquables :
- Démarrage sans clé ;
- Radar arrière à 180 °;
- Compteur couleur ;
- Système de détection d’angles morts;
- Etc.
Sachez que cette moto électrique est déjà disponible à la précommande, avec un acompte de 500 $. Afin de l’obtenir, vous devez prévoir 24 000 €. Enfin, les livraisons auront lieu en 2021.
0 commentaires