La marque italienne Spidi est spécialisée dans la conception d’équipements moto depuis la fin des années 70. À ses débuts, elle produisait uniquement des gants moto, mais aujourd’hui, sa gamme est diversifiée pour tous les besoins.
Pour cette fois, Spidi lance un nouveau surpantalon de pluie dénommé « Superstorm CE ». Protections Warrior, membrane H2Out, tissu résistant à l’abrasion, etc., ce vêtement de pluie en moto sera très utile en hiver.
Spidi Superstorm CE : les caractéristiques techniques
- Matières :
- Tissu résistant à l’abrasion ;
- Tissu imperméable coupe-vent et respirant à 2 épaisseurs H2Out ;
- Doublure thermique fixe avec Ouate 50 g.
- Protections :
- Au niveau des genoux :
- Homologuées CE EN1621-1 de niveau 1 ;
- Warrior Lite ;
- Optionnelles :
- Protections hanches Warrior Lite Z180-Z191 ;
- Et protections Warrior Hip Z191 de niveau 2.
- Ouverture : latérale, à zip ;
- Poids : 1 kg ;
- Fermeture : à réglage micrométrique lombaire ;
- Certification : CE EN 19092-4:2020 de classe A.
- Au niveau des genoux :
Spidi Superstorm CE : la commercialisation
Décliné en 1 seul coloris (noir), ce surpantalon pour l’hiver est d’ores et déjà disponible sur le site officiel de la marque Spidi. En outre, il est disponible dans plusieurs tailles (M à 3XL). Son prix de vente sur le site officiel est d’environ 170 €.
Par contre, vous pouvez également acheter le Superstorm CE sur d’autres sites e-commerce moto. Nous vous conseillons de préférer les sites fiables comme Motoblouz. Le prix de ce surpantalon est un peu plus intéressant sur ce site. De plus, Motoblouz autorise les échanges gratuits en cas d’erreur de taille lors de votre commande.
0 commentaires