Les accessoires moto sont de plus en plus nombreux chaque année afin de faciliter le quotidien des motards. Pour cette fois, des ingénieurs ont lancé une dernière innovation pratique : Visiodry. En fait, il s’agit d’un spray anti-pluie de nouvelle génération adapté aux casques moto et à plusieurs autres surfaces.
Présentation de Visiodry
Visiodry est un nouveau produit innovant de la société française Surfactis Technologies. Seulement lancée au début de l’année, elle avance ses 2 dépôts de brevet et ses 6 années de R&D afin de convaincre les consommateurs. En fait, les 2 hommes à l’origine de Visiodry sont des spécialistes de la chimie des matériaux et de la biophysique.
Ainsi, Visiodry est un spray anti-pluie pouvant être appliqué sur des écrans de casque, des verres de lunettes, des rétroviseurs ou des optiques de caméra. Avec ce spray, l’eau rebondit efficacement sur la surface de votre visière sans le moindre risque de la mouiller. Ainsi, cela préservera une vision parfaite sous la neige ou la pluie. En fait, il s’agit d’un gros plus en termes de sécurité pour une conduite de moto sous la pluie.
Même à l’arrêt et pendant une conduite à des vitesses faibles, ce spray anti-pluie reste 100 % efficace. Par ailleurs, Visiodry est efficace sir des écrans de casques fumés, transparents, avec ou sans traitement anti-rayure, et avec traitement iridium.
Enfin, si vous ne touchez pas à la surface sur laquelle vous avez appliqué Visiodry, ce spray sera efficace pendant une semaine. Toutefois, un simple frottement pourrait l’enlever.
Spray anti-pluie Visiodry : la commercialisation
Ce spray anti-pluie de la société Surfactis Technologies sera bientôt disponible sur de nombreux sites e-commerce moto. En revanche, nous vous conseillons d’acheter Visiodry auprès des e-commerçants en partenariat officiel avec son fabricant :
- Motoblouz;
- Techno Globe ;
- Dafy Moto ;
- Etc.
Ensuite, un flacon de 35 mL assurera plusieurs applications : 18 visières de moto, 50 paires de lunettes et 40 masques au total. Enfin, le spray Visiodry est vendu à environ 20 €. La livraison sur Motoblouz devrait débuter le 10 juin 2023, mais les commandes peuvent déjà être faites.
0 commentaires