logo-monsieur-moto-noir-svg

Nouveauté chez Yamaha : Des scooters sportifs XMAX 2022

par

De nombreux constructeurs de deux-roues ont commencé à parler de leurs nouveautés 2022, au grand plaisir des passionnés. À son tour, Yamaha nous dévoile également sa gamme 2022. En effet, le salon EICM de Milan approche sûrement. Et pour sa part, Yamaha dévoile de nouvelles versions de ses scooters sportifs XMAX 2022. Il s’agit notamment du XMAX 125 et du XMAX 300.

 

Les évolutions chez Yamaha l’année dernière

 

Depuis l’année dernière, la firme japonaise a privilégié des évolutions de ses deux-roues. Il s’agissait notamment de ses deux modèles de 124 et de 292 cm3 avec des moteurs monocylindres Blue Core. Ces évolutions avaient notamment pour but de faire en sorte que ces deux-roues soient conformes aux normes Euro5. De plus, le 125 de Yamaha jouit d’une perte de poids de 9 kg, et d’un allongement de son débattement.

 

Les nouveautés 2022 avec Yamaha

Yamaha XMAX 2022

Pour 2022, la marque japonaise Yamaha touche à ses 2 scooters sportifs XMAX 125 et XMAX 300. Toutefois, ce constructeur conserve les caractéristiques techniques de ces 2 scooters de cette année. Vous allez plutôt retrouver de nouveaux coloris. En effet, le XMAX 125 et le XMAX 300 deviennent disponibles avec une version Icon Blue.

Nous tenons également à préciser que ces 2 scooters de Yamaha se déclinent également en une version TechMax. Cette dernière embarque des renforts assortis en cuir, une selle surpiquée, des finitions spécifiques, et des repose-pieds en aluminium. Et les versions Tech Max 2022 de ces deux scooters sont disponibles en Dark Petrol, en plus de son coloris gris de cette année.

 

XMAX 125 et XMAX 300 2022 : La commercialisation

 

Les nouveaux scooters sportifs XMAX 2022 de Yamaha devraient arriver dans les concessionnaires en France d’ici la fin de ce mois.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

2 Commentaires

  1. lakhledj

    Bonjour je désire acheter le XMAX 125 de 2022 pour que je l’envoi a mon fils en Algérie
    pouvez vous me dire le prix en HT et la procédure

    merci à vous

    lakhledj Karim

    Réponse
    • Finaritra de Monsieur Moto

      Bonjour lakhkedj,

      Merci pour votre commentaire, une XMAX 125 2022 coûte 5 499 €.

      A bientôt,
      Monsieur Moto

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté moto : La Mitt 530 TT Adventure
Nouveauté moto : La Mitt 530 TT Adventure

Mitt est une petite marque espagnole pas très connue sur le marché des deux-roues. Pourtant, elle a déjà plus de 30 ans d’expérience dans la fabrication de véhicules motorisés de qualité. Motos, UTV, véhicules électriques, etc., les produits de Mitt sont très variés....

Nouveauté moto électrique : La Yadea Keeness VFD
Nouveauté moto électrique : La Yadea Keeness VFD

Yadea est une marque chinoise de deux-roues électrique qui a vu le jour en 2001. La firme adopte une philosophie des « meilleurs » : meilleurs services, meilleure technologie, meilleurs designs, etc. Par ailleurs, elle s’installe progressivement en Europe. Pour cette...

Salon EICMA de Milan 2022 : Le bilan
Salon EICMA de Milan 2022 : Le bilan

L’édition 2022 du salon de l’EICMA a eu lieu du 8 au 13 novembre. Durant ce grand évènement, les marques historiques ont plutôt montré une relative timidité. En revanche, les acteurs chinois sont montés en puissance. Tandis que tous les indicateurs étaient dans le...