logo-monsieur-moto-noir-svg

Husqvarna vient de dévoiler un premier concept de scooter électrique

par

Créée en 1903, la marque Husqvarna Motorcycles figure parmi les marques européennes les plus connues sur le marché. Au cours de toutes ces années, elle a produit des motos à détails techniques et à styles incomparables. Mais Husqvarna propose également des accessoires techniques et vêtements pour motards.

Si ce constructeur suédois a récemment lancé sa première moto électrique, il vient juste de présenter son tout premier scooter électrique : le Vektorr. Ce dernier vient enrichir sa gamme E-Mobility. Cette nouvelle gamme intègre déjà le concept E-Pilen (moto électrique) et le concept Bltz (trottinette électrique).

 

Les caractéristiques techniques du scooter électrique Husqvarna Vektorr

 

La marque suédoise Husqvarna Motorcycles vient d’officialiser le lancement de son premier scooter électrique baptisé « Vektorr ». Ce dernier intègrera notamment les caractéristiques suivantes :

  • Une vitesse de pointe bridée à 45 km/h, ce qui en fait un scooter électrique de catégorie L1e (équivalent 50cc) ;
  • Un design sobre s’adressant aux motards urbains ;
  • Et une autonomie maximale de 95 km.

Pour le moment, le constructeur suédois n’a annoncé que ces caractéristiques. Nous pouvons espérer en savoir plus sur le Vektorr très bientôt. Néanmoins, puisque Husqvarna l’a développé en partenariat avec la marque indienne Bajaj, le Vektorr pourrait avoir des composants en commun avec le Bajaj Chetak. En effet, ce dernier n’est autre que son homologue électrique indien.

 

Husqvarna Vektorr : la firme n’a pas encore donné plus de détails

 

Husqvarna Motorcycles n’a pas encore annoncé la date exacte de sortie de son scooter électrique Vektorr pour le moment. Toutefois, le lancement du véhicule est prévu pour 2022. D’un autre côté, la marque suédoise n’a également pas annoncé le prix de vente de son Vektorr. Nous attendons avec impatience cette information.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...