logo-monsieur-moto-noir-svg

Le salon moto EICMA de Milan est annulé

par

Il y a à peine une semaine, le salon de Cologne a annoncé l’annulation de l’Intermot. D’un autre côté, les salons auto de Paris, Francfort et Genève l’ont également fait de leur côté, il y a quelques mois. Il paraît que pour cette année 2020, la crise sanitaire est la seule à avoir le dernier mot. Le salon de moto EICMA de Milan est aussi annulé.

 

Une décision responsable face au Covid-19

 

Nous savons tous que la pandémie de coronavirus a changé plusieurs cours de vie cette année. Pour sa part, l’organisateur EICMA a décidé d’annuler son salon cette année, avec et pour le secteur des deux-roues.

En fait, la volonté et le désir de protéger les visiteurs et les exposants de ce salon moto les ont poussés à prendre cette décision tout à fait responsable.

 

Rendez-vous en 2021

 

Bien que les motards soient attristés par cette nouvelle, l’EICMA a précisé que le salon de Milan sera plutôt reporté en 2021, pour le bien de tous. Par ailleurs, les organisateurs prévoient de donner le meilleur d’eux-mêmes pour que tous les concernés oublient rapidement cette situation exceptionnelle et difficile.

Ainsi, au lieu de se dérouler du 3 au 8 novembre 2020, le salon de Milan avec l’EICMA aura lieu du 9 au 14 novembre 2021.

 

Des salons virtuels prévus

 

Toutefois, bien qu’il n’y ait aucun salon moto pour la fin de cette année, plusieurs constructeurs présenteront leurs nouveautés via un salon virtuel. À travers l’écran, il n’y aura aucun risque pour qui que ce soit, en termes de santé.

« Mieux vaut prévenir que guérir » !

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...

Nouveauté moto : La Voge 300 Rally
Nouveauté moto : La Voge 300 Rally

Voge est une marque premium de Loncin, une marque chinoise.  Notons que cette dernière a vu le jour en 1993. En fait, Voge est en pleine croissance en Europe. En 2021, elle a commercialisé le trail 650 DSX. Puis, très récemment (il y a 2 mois), la firme a lancé un...