Cette année, le salon de l’EICMA a s’est déroulé la semaine dernière. Il s’agit d’un évènement primordial permettant aux acteurs du marché de retrouver les passionnés. Depuis plus de 100 ans, le salon EICMA est le plus grand salon international en Europe en termes de moto. Nous allons vous dévoiler les nouveautés présentées au cours de ce grand évènement.
La Yamaha Tmax 2022
La marque japonaise Yamaha était présente durant le salon afin de présenter sa Tmax 2022. Sportivité accrue, design revisité et connectivité optimisée, plusieurs éléments attirent les motards. Par ailleurs, les passionnés étaient ravis de voir enfin la Yamaha Tmax 2022.
Les nouveautés 50cc 2022
Durant le salon de l’EICMA de Milan 2021, 3 marques de motos 50cc ont exposé leurs nouveautés. Il s’agit notamment de Rieju, Vent et de Fantic. Notons que la nouvelle Rieju MRT se décline en 3 coloris, est en conforme à la norme Euro5.
Les nouveautés scooters 2022
Il n’y a eu que des scooters 4 temps exposés lors de ce grand salon :
- Le Piaggio 1 était de la partie. Par ailleurs, il dispose d’une autre version élégante ;
- Les scooters Vespa étaient présents ;
- Pour ce qui est de la marque Kymco, elle a exposé sa gamme de scooters électriques iOnex. De plus, elle a fait évoluer divers modèles tels que l’Agility S ;
- Tandis que la marque Italjet a annoncé officiellement la future commercialisation de son Il s’agit de son modèle icône de 1990. Cette nouveauté sera équipée d’un moteur monocylindre de 125cc. De plus, Italjet va lancer un Dragster 100 % électrique. Elle prévoit la commercialisation de ces nouveautés au second trimestre de l’année 2022.
Les nouveaux accessoires moto 2022
Les Italiens Polini et Malossi ont exposé des pièces moto sur leurs stands. Mais ils ont également dévoilé des prototypes racing lors du salon de l’EICMA de Milan.
0 commentaires