Energica organise un roadshow 2021 pour ses motos électriques

Energica Eve EsseEsse9

La marque Energica s’est associée à Total Lubrifiants afin d’organiser un tour de démonstrations pour ses 3 motos électriques italiennes à travers la France. Avec 7 dates, 1 700 km à parcourir, et 16 jours de roulage, ce roadshow 2021 vous attirera plus vers les deux-roues électriques.

 

Le roadshow 2021, une occasion pour Energica de mettre un coup de projecteur sur sa gamme

 

La marque Energica organise son roadshow 2021 en partenariat avec Total en France. Ayant débuté le 3 mai, cet évènement ne prendra fin que le 18 mai puisqu’il compte 16 jours de roulage au total. Ce roadshow compte également 1 700 km à parcourir ainsi que 7 dates.

3 motos électriques Electrica seront notamment sous les feux des projecteurs durant 16 jours : l’Eva EsseEsse9 + RS, l’Ego + RS et l’Eva Ribelle RS. Pour ce faire, il y aura des relais réalisés par 18 motards à travers toute la France au cours de différentes étapes. 8 concessionnaires Electrica en France è participeront. Il s’agit notamment de ceux de :

  • Paris (Tendance Roadster et Mot’elec) : 12 et 14 mai;
  • Toulouse (The Electric Motorbikes Shop ou TEMS) : 5 mai;
  • Lyon (E-DC Center) : 3 et 17 mai;
  • Bordeaux (Namax-E) : 7 mai;
  • Annecy (UP Racing) : 18 mai;
  • Et Nantes (Electroad) : 10 mai.

 

 

Le roadster 2021 d’Energica amènera du beau monde

 

Les 18 motards sélectionnés par Energica pour son roadster incluent des influenceurs, des journalistes et de nombreux autres invités. Vous y trouverez notamment Thimotée Monote, un pilote du Team TMR, et Xavier Siméon, un pilote du Championnat MotoE 2019/2020. Avec 100 % de fun et 0 émission, ce tour de démonstrations d’Energica est le meilleur évènement du mois.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté moto électrique : la Maeving RM1
Nouveauté moto électrique : la Maeving RM1

Maeving est une marque dédiée aux motos électriques à Coventry en Grande-Bretagne. Fondée en 2018, cette startup est composée d’une équipe à l’origine de certaines grandes motos britanniques. En fait, elle conçoit ses bécanes à la main.   Sa première moto...