Nouveauté équipement moto : Le renfort de sélecteur universel Fastway

Renfort Fastway

Créée en 1955, Fastway est une marque de vêtements protecteurs accessibles à tous les budgets de Louis. En fait, elle souhaite proposer des produits essentiels répondant une logique de rapport qualité-prix. Ses équipements moto sont variés, et la marque est synonyme de fiabilité, d’élégance et de simplicité.

 

Pour cette fois, Fastway lance un renfort de sélecteur universel. Ce dernier peut s’enfiler par-dessus n’importe quelle chaussure, même si celle-ci n’est pas réservée à la pratique de la moto.

 

Renfort sélecteur Fastway Universal : Les caractéristiques techniques

 

  • Matériaux :
    • Bandes en caoutchouc élastiques ;
    • Tampon sélecteur en cuir.
  • Taille : unique ;
  • Fixation : sur lacets ;
  • Serrage : sangle élastique qui se scratche autour du lacet ;
  • Compatibilité : universelle ;
  • Couleur : noir.

 

En fait, Fastway a conçu ce renfort sélecteur universel de sorte qu’il ne tombe pas tout seul en plein roulage. En effet, ses élastiques sont disposés en triangle. Ce produit peut également s’adapter avec plusieurs bottes.

 

Renfort sélecteur Fastway Universal : La commercialisation

Renfort de sélecteur Fastway

Vendu à seulement 4,99 €, ce renfort sélecteur universel de la marque Fastway est une excellente solution si vous n’avez pas ou si vous avez peu de chaussures moto (baskets moto, bottes moto, etc.).

Certes, ce renfort n’est pas très esthétique, mais il est pratique. Par ailleurs, il a un très bon rapport qualité-prix. Sachez que ce renfort sélecteur universel est d’ores et déjà disponible sur le site officiel de Louis moto. Par ailleurs, le retour y est gratuit, et la firme propose un droit de restitution de 2 ans.

Pour le moment, ce renfort sélecteur Fastway n’est pas encore disponible sur les sites e-commerce moto tels que Motoblouz.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP
Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP

Le salon de l’EICMA 2023 a lieu du 9 au 12 novembre. Ainsi, Shark en a profité afin de dévoiler son nouveau casque moto haut de gamme racing : l’Aeron GP. Ce dernier va succéder au Race-R Pro GP. Pour rappel, le tout premier Race-R Pro était lancé il y a plus de 12...

Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024
Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024

Tout le monde connaît la marque BMW, un leader international de motos et d’autos. Cette année 2023, BMW Motorrad a lancé de nouvelles motos en plus d’avoir amélioré certains modèles existants. En outre, il y a eu l’apparition de nouveaux coloris et l’ajout de nouveaux...

Pin It on Pinterest