Ducati propose le prêt à taux 0 pour toutes ses motos

Ducati

Créée en 1926 à Bologne, Ducati est une marque italienne proposant des motos associant style, performance et sophistication. Présente dans plus de 60 pays dans le monde, la firme alimente vraiment les grands rêves des motards passionnés. En 2022, Ducati a lancé plusieurs nouvelles motos.

 

Pour cette année, Ducati ne se contente pas de nouveautés, elle propose également un crédit à taux 0 pour toute sa gamme jusqu’au 31 mai prochain. Il s’agit d’une belle occasion pour changer de monture durant cette saison idéale pour la conduite de moto.

 

Le prêt à taux 0 chez Ducati pour tout le printemps

 

En France, le printemps 2023 a débuté ce lundi 20 mars. Ainsi, la période propice à la reprise de l’activité du secteur moto est enfin là.

Pour cette occasion, Ducati vous permet de profiter de son offre de crédit à taux 0 afin de vous offrir la moto de vos rêves. En fait, toute la gamme de motos de ce constructeur italien est concernée par cette offre généreuse (roadster, sportive, trail et scrambler).

Ainsi, vous pourrez profiter de cette offre de prêt à taux 0 afin de découvrir les nouveautés 2023 chez Ducati (famille Scrambler, la Multistrada V4 Rally, le Diavel V4, la Monster 950 SP, etc.).

 

Le crédit Ducati Financial Services à taux 0

moto Ducati

Si vous allez financer l’achat d’une moto Ducati grâce au crédit Ducati Financial Services pour une durée de 36 mois, le taux débiteur sera de 0 %. En fait, sachez que cette offre est valable pour toute souscription jusqu’au 31 mai 2023.

Toutefois, cette offre intéressante est soumise à 2 conditions :

  • Votre apport doit correspondre à 25 % du prix d’achat de la moto Ducati au minimum ;
  • Et il doit s’agir d’un financement d’au moins de 2 500 €.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP
Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP

Le salon de l’EICMA 2023 a lieu du 9 au 12 novembre. Ainsi, Shark en a profité afin de dévoiler son nouveau casque moto haut de gamme racing : l’Aeron GP. Ce dernier va succéder au Race-R Pro GP. Pour rappel, le tout premier Race-R Pro était lancé il y a plus de 12...

Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024
Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024

Tout le monde connaît la marque BMW, un leader international de motos et d’autos. Cette année 2023, BMW Motorrad a lancé de nouvelles motos en plus d’avoir amélioré certains modèles existants. En outre, il y a eu l’apparition de nouveaux coloris et l’ajout de nouveaux...

Pin It on Pinterest