logo-monsieur-moto-noir-svg

La marque All One lance les gants en cuir Spiral pour la mi-saison

par

All One est une marque de Dafy. Elle a toujours été reconnue pour ses gants de qualité imparable pour toutes les saisons. Très récemment, elle nous a fait profiter de son modèle Enif Evo LT, une paire de gants en cuir pleine fleur. Mais cette fois, All One nous propose les Spiral, des gants en cuir pour rouler en souplesse et au sec en mi-saison.

 

Les Spiral, des gants parfaits pour la mi-saison

 

All One propose des gants mi-saison à la fois souples et étanches pour les motards. Il s’agit d’un modèle conçu en cuir de chèvre. Par ailleurs, All One a pensé aux protections lors de la conception des Spiral. Ces gants intègrent des renforts sur les doigts et des protections sur les métacarpes.

Milieu de gamme, cette nouveauté d’All One est proposée à 69,99 €. Et les motards achetant le produit en début octobre bénéficieront d’une réduction.

 

Les caractéristiques des gants All One Spiral

 

All One a utilisé du cuir de chèvre pour concevoir cette paire de gants mi-saison. Ensuite, elle a intégré des éléments d’ergonomie et de confort :

  • Poignet réglable (système agrippant) ;
  • Manchette élastique et longue ;
  • Et membrane respirante et étanche.

Pour assurer la sécurité des motards, les Spiral d’All One intègrent des éléments performants de protection :

  • Renforts au niveau des doigts et de la paume ;
  • Coque Impacton sur les métacarpes ;
  • Et renforts latéraux.

Nous tenons à préciser que ces gants mi-saison sont homologués CE EPI de niveau 1KP. Enfin, son style urbain ne vous laissera sûrement pas indifférent.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...