All One est une marque de Dafy. Elle a toujours été reconnue pour ses gants de qualité imparable pour toutes les saisons. Très récemment, elle nous a fait profiter de son modèle Enif Evo LT, une paire de gants en cuir pleine fleur. Mais cette fois, All One nous propose les Spiral, des gants en cuir pour rouler en souplesse et au sec en mi-saison.

 

Les Spiral, des gants parfaits pour la mi-saison

 

All One propose des gants mi-saison à la fois souples et étanches pour les motards. Il s’agit d’un modèle conçu en cuir de chèvre. Par ailleurs, All One a pensé aux protections lors de la conception des Spiral. Ces gants intègrent des renforts sur les doigts et des protections sur les métacarpes.

Milieu de gamme, cette nouveauté d’All One est proposée à 69,99 €. Et les motards achetant le produit en début octobre bénéficieront d’une réduction.

 

Les caractéristiques des gants All One Spiral

 

All One a utilisé du cuir de chèvre pour concevoir cette paire de gants mi-saison. Ensuite, elle a intégré des éléments d’ergonomie et de confort :

  • Poignet réglable (système agrippant) ;
  • Manchette élastique et longue ;
  • Et membrane respirante et étanche.

Pour assurer la sécurité des motards, les Spiral d’All One intègrent des éléments performants de protection :

  • Renforts au niveau des doigts et de la paume ;
  • Coque Impacton sur les métacarpes ;
  • Et renforts latéraux.

Nous tenons à préciser que ces gants mi-saison sont homologués CE EPI de niveau 1KP. Enfin, son style urbain ne vous laissera sûrement pas indifférent.

Le i30, le dernier casque jet de la marque HJC

Le i30, le dernier casque jet de la marque HJC

La marque américaine HJC figure parmi les meilleures marques de casques moto sur le marché. Et afin de répondre aux attentes de plus en plus exigeantes des motards, elle ne cesse d’innover ses produits. Cette année, le dernier casque jet de HJC s’avère être le...