logo-monsieur-moto-noir-svg

BMW a présenté ses nouveautés moto pour 2022

par

La marque allemande BMW s’impose de plus en plus sur le marché des deux-roues même si elle est surtout reconnue pour ses voitures. Pour 2022, elle va intégrer de petites évolutions pour certaines de ses motos. BMW va notamment intégrer de nouvelles options, de nouveaux coloris, de nouvelles dotations de série, et des styles supplémentaires. À partir du mois d’août, toutes les motos présentées par BMW bénéficieront de ces évolutions.

 

Les sportives et roadsters de BMW

 

Pour 2022, la F 900 R va se débarrasser de son capot de selle, de sa finition rouge-grise sport, et de sa couleur bleue. Elle se parera plutôt d’un coloris bleu-blanc-rouge en version Sport. La nouvelle F 900 R aura également une finition Exclusive bleue et un sabot moteur.

Puis, le Triple Black G 310 R de la marque BMW va se parer d’un nouveau saute-vent et d’un support de plaque noirs. Cette gamme ne sera plus disponible en blanc. Par contre, la G 310 R aura des jantes rouges ainsi qu’un nouvel habillage bleu.

De son côté, la S 1000 RR abandonne entièrement son pack Sport. Et va intégrer un nouveau pack d’options Road (alarme, poignées chauffantes, port USB, DDC, etc.) et un kit châssis M de série. Pour le Pack Race de la S 1000 RR, vous aurez un choix de silencieux ainsi qu’une chaîne endurance M. Tandis que son Pack M va se doter de freins bleus, d’un GPS Laptrigger, et d’un bouchon de réservoir de couleur noire. BMW fera également apparaître un nouveau style Passion.

Enfin, la R 1250 RS de BMW ne sera plus de couleur jaune. La marque a opté pour une version Sport blanche dotée d’un cadre rouge.

 

Les sports touring et routières de BMW

 

Pour ces motos, BMW va toucher à ses 4 modèles :

  • La S 1000 XR se parera d’un style Triple Black avec des protège-mains et un coloris rouge. Elle sera également disponible en version Motosport;
  • Puis, la F 900 XR de BMW aura le style Triple Black;
  • Sa S XR se parera d’une déco Motosport intégrée sur un nouveau Pack M;
  • Enfin, la R 1250 RT de BMW dira adieu à sa version Élégance à coloris bronze au profit d’un nouveau coloris Triple Black. La marque mettra également à jour le logiciel pour que vous puissiez utiliser plus confortablement son écran TFT. Cette mise à jour vous permettra également d’assigner vos boutons de favoris en toute liberté.

 

Les trails de BMW

 

Pour ces motos, vous ne trouverez plus l’édition « 40 Years GS » en 2022. BMW va leur assigner de nouveaux coloris :

  • La G 310 GS, la F 850 GS et la F 750 GS n’auront plus leur coloris Triple Black ;
  • La R ninteT Urban G/S de BMW aura un coloris bleu métallisé;
  • Enfin, sa F 850 GS Adventure se parera d’un nouveau coloris blanc.

Tous ces détails ne sont que des premiers aperçus de ce que BMW nous réserve pour ses nouveautés 2022.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté moto : La Mitt 530 TT Adventure
Nouveauté moto : La Mitt 530 TT Adventure

Mitt est une petite marque espagnole pas très connue sur le marché des deux-roues. Pourtant, elle a déjà plus de 30 ans d’expérience dans la fabrication de véhicules motorisés de qualité. Motos, UTV, véhicules électriques, etc., les produits de Mitt sont très variés....

Nouveauté moto électrique : La Yadea Keeness VFD
Nouveauté moto électrique : La Yadea Keeness VFD

Yadea est une marque chinoise de deux-roues électrique qui a vu le jour en 2001. La firme adopte une philosophie des « meilleurs » : meilleurs services, meilleure technologie, meilleurs designs, etc. Par ailleurs, elle s’installe progressivement en Europe. Pour cette...

Salon EICMA de Milan 2022 : Le bilan
Salon EICMA de Milan 2022 : Le bilan

L’édition 2022 du salon de l’EICMA a eu lieu du 8 au 13 novembre. Durant ce grand évènement, les marques historiques ont plutôt montré une relative timidité. En revanche, les acteurs chinois sont montés en puissance. Tandis que tous les indicateurs étaient dans le...