logo-monsieur-moto-noir-svg

Harley-Davidson a dévoilé ses nouveautés 2022

par

Aucun passionné de moto ne connait pas Harley-Davidson, où qu’il se trouve. En effet, il s’agit d’une marque américaine qui est une icône sur le marché des motos. En 2021, elle a notamment lancé 2 grandes nouveautés : la Sportster S et le Pan America 1250. Mais sans trop tarder, Harley-Davidson a déjà dévoilé ses nouveautés 2022. Tandis que la présentation visuelle aura lieu le 26 janvier, son récent teaser l’a prédit.

 

Des nouveaux coloris pour la gamme Cruiser

 

Pour cette année, Harley-Davidson va proposer de nouveaux coloris pour les motos de sa gamme Cruiser :

  • La version spéciale de sa Pan America 1250 sera de couleur blanc-bleu. Tandis que son système Hill Control connaitra également une mise à jour;
  • Tandis que la SportSter S 1250 de Harley-Davidson ne revêtira plus sa robe prune-violette de 2021. Elle va plutôt virer au vert seyant.

 

Des évolutions techniques pour sa gamme Touring

Touring Harley

D’un autre côté, les motos de la gamme Touring de Harley-Davidson connaitront des évolutions techniques. Leurs aides à la conduite seront standardisées. Ainsi, le pack est composé d’un :

  • Système de freinage ABS et système de contrôle de traction qui sont améliorés en virage ;
  • Système de freinage électronique interconnecté amélioré dans les virages également ;
  • Contrôle de maintien de la moto ;
  • Système de contrôle de couple résiduel dans les virages, avec mode pluie et mode standard.

De plus, ces assistances des motos Touring 2022 auront des capteurs assurant la mesure de la pression des pneus. Ainsi, en cas de baisse brutale de la pression de vos pneus, il y aura une alerte. Mais ce n’est pas tout, vous verrez également des améliorations des suspensions des motos Touring 2022 de Harley-Davidson :

  • La fourche de 49 mm aura une technologie dotée de 2 valves. Ainsi, ces motos auront un amortissement linéaire pour que le pilotage soit doux ;
  • Les amortisseurs arrière à émulsion vont intégrer un bouton de réglage hydraulique de la précharge.

Ainsi, ces versions 2022 des motos Touring auront plus de sécurité et d’agrément. Enfin, la Road King de Harley-Davidson ne va pas intégrer ces améliorations.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...