logo-monsieur-moto-noir-svg

Nouveautés équipements moto 2022 chez Spidi

par

Spidi est une marque italienne d’équipements motos. Créée en 1977, elle a commencé par lancer des gants moto. Mais au fil des années, Spidi a multiplié ses produits afin d’attirer de plus en plus de motards. Justement, elle vient juste de présenter ses nouveautés équipements moto pour 2022.

 

Les nouvelles bottes moto Spidi

 

La marque Spidi a présenté ses bottes Xpd. Parmi elles, les XP9R sont les plus haut de gamme de cette gamme. Elles conviennent notamment à la compétition et au loisir. En fait, Spidi a dévoilé le prototype de ces nouvelles bottes.

Nous tenons à préciser que ces nouvelles bottes sont hyper confortables et bien souples. Et pour garantir votre sécurité, vous devez chausser un chausson interne avant les bottes.

 

Les nouveaux blousons et les nouvelles vestes moto Spidi

 

Cette marque italienne propose une nouveauté innovante : des blousons et veste 3 en 1. Il s’agit de vêtements polyvalents vous permettant de les adapter à vos besoins. Par ailleurs, ces vestes ont généralement 2 doublures amovibles. Et grâce au concept « Step-In », chaque doublure sera un produit indépendant. Ainsi, vous allez avoir :

  • Une première couche ayant un gilet doté d’une coque aux coudes et aux épaules. Il s’agit alors du cœur protecteur du produit. De plus, vous avez 3 choix de possibilités : Tek Net, Super Net et Armored Jacket;
  • Une seconde couche utilisée comme doublure thermique du vêtement. Elle ressemble à une doudoune pouvant être portée seule. Par ailleurs, vous avez également le choix entre la Thermo Max Liner, la Thermo Vest et la Thermo Liner;
  • Et une dernière couche légère. Il s’agit d’une couche pouvant vous protéger de la pluie tout en ayant un effet coupe-vent. Elle est qualifiée « Softshell ».

 

Les nouveaux gants Spidi 2022

gants spidi

Spidi a également présenté des mises à jour de ses gants d’hiver. De plus, elle a présenté un petit gant d’été : le X-Knit. Conçu en maille tricot, il sera plus sensible et plus souple. Et bien évidemment, ses matériaux résistent à l’abrasion. Enfin, ces gants moto sont certifiés CE de niveau 1, en plus d’être bien ventilés.

 

Le nouveau pantalon décontracté Spidi 2022

 

Enfin, Spidi a présenté des mises à jour de ses jeans les plus prisés. Par exemple, le Dyneema sera dépourvu de doublure anti abrasive interne pour être moins chaud. Tandis que le J-Tracker sera plus souple.

 

 

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...

Nouveauté moto : La Voge 300 Rally
Nouveauté moto : La Voge 300 Rally

Voge est une marque premium de Loncin, une marque chinoise.  Notons que cette dernière a vu le jour en 1993. En fait, Voge est en pleine croissance en Europe. En 2021, elle a commercialisé le trail 650 DSX. Puis, très récemment (il y a 2 mois), la firme a lancé un...