Nouveauté Skunklock : un antivol U avec gaz pressurisé à effet vomitif

L’antivol vomitif Skunklock

Skunklock est une marque américaine créée par 2 passionnés de deux-roues. En ayant remarqué environ 3 vélos volés chaque minute aux États-Unis, Daniel et Yves ont décidé de créer la société. Cette dernière propose le tout premier antivol avec gaz pressurisé à effet vomitif sur le marché. Il s’agit d’une alternative surpassant les antivols habituels qui peuvent être coupés avec une meuleuse d’angle en quelques secondes.

 

L’antivol vomitif Skunklock, une réelle innovation pour la sécurité des deux-roues

 

Le lancement de ce nouvel antivol révolutionne la sécurité des deux-roues. En effet, l’anse du Skunklock contient un gaz pressurisé doté d’un effet vomitif. Si un voleur quelconque tente de la scier, le fameux gaz vomitif s’échappe. Toutefois, cette formule respecte la législation américaine en plus de ne pas être toxique.

Ainsi, cet antivol U tente de dissuader un voleur en le faisant vomir dès qu’il s’intéresse un peu trop à votre moto. Nous pouvons être sûrs que cet effet vomitif sera efficace. Par contre, l’anse pour abriter le gaz est creuse. Ainsi, l’antivol pourrait être moins résistant qu’un modèle doté d’une anse classique.

 

L’antivol Skunklock n’est pas disponible en France

 

Pour le moment, cet antivol vomitif n’est ni certifié SRA ni NF. Ainsi, il n’est pas encore officiellement disponible en France. Par contre, nous ne savons pas encore si son gaz est légal ou non en Europe. Il ne rentre pas dans le cadre d’une solution de OC ou des bombes lacrymogènes.

Enfin, l’antivol U vomitif de Skunklock est proposé à 179,99 dollars. Ainsi, prévoyez environ 148 € pour se le procurer en Europe, s’il y sera commercialisé après quelque temps.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP
Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP

Le salon de l’EICMA 2023 a lieu du 9 au 12 novembre. Ainsi, Shark en a profité afin de dévoiler son nouveau casque moto haut de gamme racing : l’Aeron GP. Ce dernier va succéder au Race-R Pro GP. Pour rappel, le tout premier Race-R Pro était lancé il y a plus de 12...

Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024
Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024

Tout le monde connaît la marque BMW, un leader international de motos et d’autos. Cette année 2023, BMW Motorrad a lancé de nouvelles motos en plus d’avoir amélioré certains modèles existants. En outre, il y a eu l’apparition de nouveaux coloris et l’ajout de nouveaux...

Pin It on Pinterest