Skunklock est une marque américaine créée par 2 passionnés de deux-roues. En ayant remarqué environ 3 vélos volés chaque minute aux États-Unis, Daniel et Yves ont décidé de créer la société. Cette dernière propose le tout premier antivol avec gaz pressurisé à effet vomitif sur le marché. Il s’agit d’une alternative surpassant les antivols habituels qui peuvent être coupés avec une meuleuse d’angle en quelques secondes.
L’antivol vomitif Skunklock, une réelle innovation pour la sécurité des deux-roues
Le lancement de ce nouvel antivol révolutionne la sécurité des deux-roues. En effet, l’anse du Skunklock contient un gaz pressurisé doté d’un effet vomitif. Si un voleur quelconque tente de la scier, le fameux gaz vomitif s’échappe. Toutefois, cette formule respecte la législation américaine en plus de ne pas être toxique.
Ainsi, cet antivol U tente de dissuader un voleur en le faisant vomir dès qu’il s’intéresse un peu trop à votre moto. Nous pouvons être sûrs que cet effet vomitif sera efficace. Par contre, l’anse pour abriter le gaz est creuse. Ainsi, l’antivol pourrait être moins résistant qu’un modèle doté d’une anse classique.
L’antivol Skunklock n’est pas disponible en France
Pour le moment, cet antivol vomitif n’est ni certifié SRA ni NF. Ainsi, il n’est pas encore officiellement disponible en France. Par contre, nous ne savons pas encore si son gaz est légal ou non en Europe. Il ne rentre pas dans le cadre d’une solution de OC ou des bombes lacrymogènes.
Enfin, l’antivol U vomitif de Skunklock est proposé à 179,99 dollars. Ainsi, prévoyez environ 148 € pour se le procurer en Europe, s’il y sera commercialisé après quelque temps.
0 commentaires