Brixton Motorcycles est une marque pas très connue sur le marché des deux-roues. En fait, elle propose principalement de magnifiques motos rétros 125cc. Mais la firme propose également des motos 250cc, 500cc et 1200cc. Les motards qui ont croisé le chemin de Brixton sont pleinement satisfaits de ses motos.
Pour ses prochaines nouveautés, cette marque va lancer à nouvelles motos entre 2023 et 2024. En fait, Brixton a présenté 2 concepts relatifs à ces nouveautés au salon EICMA de Milan 2022.
Les Brixton Cromwell Felsberg FT 125 et 250
Pour cette année 2023, la marque Brixton va lancer de nouvelles versions de ses Cromwell Felsberg FT 125 et 250. En fait, ces motos sont passées à la moulinette du flat-track : plaque latérale numérotée, nouvel échappement, pads en caoutchouc sur les flancs de leur réservoir, et capot de selle amovible.
La Brixton Storr 500
La marque Brixton Motorcycles prévoit de lancer cette nouvelle moto pour 2024. En fait, il s’agira de la vraie moto signée Brixton. Avec cette moto, on va passer au trail aventurier de type Husqvarna Norden 901.
À l’EICMA 2022, cette moto a été annoncée comme un concept-bike, mais elle est désormais officialisée pour l’année 2024. Sachez que cette moto est basée sur son bicylindre de 500cc et sa 500 Crossfire.
La Brixton Layback
Avec cette nouvelle moto prévue pour 2024, Brixton Motorcycles change de dimensions pour aller vers la mobilité estivale et urbaine. En effet, La Brixton Layback est un petit cylo électrique. Par ailleurs, il s’agira de la première moto électrique de ce fabricant.
Pour information, la Brixton Layback a un look californien sans carénage. De plus, elle intègre un bloc de batteries placé très bas pour optimiser sa stabilité. Par ailleurs, cette moto électrique intègre un cadre tubulaire.
0 commentaires