Une moto RD 350 de Yamaha signée Bolt Motor

par | Actualités Moto

Parfois, il faut une conception simple afin d’atteindre l’élégance. Cette Yamaha RD 350 LC de couleurs orange et « Gulf » bleu clair est une parfaite illustration du travail sobre d’un préparateur espagnol en Valence : Bolt Motor.

 

Bolt Motor, un préparateur espagnol expérimenté au service de Yamaha

 

Vous connaissez sûrement Bolt Motor, le préparateur espagnol basé en Valence, avec plus de 20 ans d’expériences en cours auto et en moto. Si vous êtes un passionné de Formule 1, vous vous souvenez également sûrement d’Adrian Campos.

Campos est en fait un pilote espagnol éphémère de l’élite mondiale automobile deux années de suite. Il est devenu ainsi manager de l’équipe, et reste toujours un grand passionné de motocycle.

En nous référant aux voitures préparées à l’atelier Bolt Motor à Valence, nous pouvons être sûrs que Campos est à l’origine de la Yamaha RD 350 LC.

 

Une moto préparée et refaite selon les demandes de son propriétaire

 

Adrian Campos a bien confirmé que le propriétaire de cette RD 350 de 1989 est un bon ami de Bolt Motor. L’atelier a retapée cet engin en se référant à ses demandes, notamment en préservant son look rétro.

Bolt Motor a refait le moteur de la RD 350 pour une plus grosse cylindrée. L’atelier a également ajouté des échappements Arrow pour plus de fiabilité et de puissance. Cette moto Yamaha jouit également d’une carrosserie toute neuve, en reprenant la partie avant de la Suzuki GSX-R 600.

En associant les éléments traditionnels de Yamaha avec des touches nouvelles de coloris, la RD 350 est une moto unique.

On trouve que cette Yamaha signée Bolt Motor est une œuvre unique qui ne peut pas passer inaperçue.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actualités moto :