logo-monsieur-moto-noir-svg

Le Ride And Roses Event 5ème édition se déroulera le 3 octobre

par

Ride And Roses Event (RARE) est une association qui organise des Rides à moto chaque année depuis 2016. Ces évènements ont lieu dans le cadre d’Octobre Rose, et la marque Royal Enfield les sponsorise chaque année. Ainsi, l’évènement RARE est entièrement dédié à la lutte contre le cancer du sein. Cette année, vous pourrez participer à sa 5ème édition qui aura lieu le 3 octobre.

 

RARE, une ride solidaire et unique

 

À l’occasion d’octobre Rose, l’évènement RARE participe à la lutte contre le cancer du sein. Depuis 2016, le Ride And Roses Event dédie une journée caritative pour qu’une femme atteinte de cette maladie puisse rester combative, féminine, et actrice de sa prise en charge. Durant le RARE, la ride, la moto et le groupe symbolisent un bon accompagnement vers sa guérison.

En fait, cet évènement touchant permet à ces femmes atteintes de cancer du sein de « Se remettre en selle » suite à leur maladie. Pour ces femmes, cette journée est une occasion de se sentir portées et soutenues après un combat difficile.

D’un autre côté, Royal Enfield sponsorise le RARE pour la poursuite de sa vision « Ride for a Cause ».

 

RARE 2021 : Inscrivez-vous

Royal Enfield Continental GT 650

Si ce soutien pour les femmes atteintes du cancer du sein vous intéresse, vous pouvez vous inscrire afin de participer à l’évènement. N’hésitez pas à vous inscrire comme pilote « Solo » ou « Duo » (avec une Rose).

Nous tenons à préciser que cet évènement se déroulera dans 7 grandes villes en France (Lyon, Paris, Nantes, Bordeaux, Barcelone, Nice et Madrid) le 8 octobre. Une tombola de collecte de fonds pour l’association vous permettra également de gagner une Royal Enfield Continental GT 650 qui est brodée d’or de 24 carats. Une inscription au préalable est également nécessaire afin de participer à la tombola.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...