Créée en 1950, la marque espagnole Seat est un grand constructeur automobile du pays. Elle a commencé à se lancer sur le marché des deux-roues en 2019. Mais ce n’était qu’une présentation de son premier scooter électrique : le Mo E-Scooter 125. Développée avec la marque Silence, cette nouveauté de Seat pourrait constituer une nouveauté intéressante.
Seat Mo E-Scooter 125 : les caractéristiques techniques
Ce nouveau scooter électrique de la marque Seat est un modèle équivalent 125 cm3 (catégorie L3e). Avec un permis B associé à une formation complémentaire de 7 heures, vous pourrez conduire le Mo E-Scooter 125 de Seat. Ce dernier a une puissance de 9,4 chevaux.
D’un autre côté, la batterie dotée d’une capacité de 5,6 kWh de cet engin est amovible. Si vous la chargez complètement, vous pourrez bénéficier d’une autonomie maximale de 130 km. Ce premier scooter électrique de Seat peut passer de 0 à 50 km/h en moins de 4 secondes. Et sa vitesse de pointe est bridée à 95 km/h.
Le Seat Mo E-Scooter 125 intègre également une marche arrière ainsi que 3 modes de conduites. Par ailleurs, vous pouvez le connecter à une application pour gérer son entretien, vérifier l’autonomie de sa batterie, et déterminer à distance sa localisation.
Le Seat Mo E-Scooter 125 : disponibilité et prix de vente
Cette nouveauté de la marque Seat sera vendue au même prix que le Silence S01, c’est-à-dire à 6 250 €. En fin de l’année, elle sera d’abord commercialisée en Espagne. Puis, le Seat Mo E-Scooter sera disponible en Europe en début de l’année 2021.
0 commentaires