logo-monsieur-moto-noir-svg

Le premier scooter électrique Seat arrivera sur le marché européen en début 2021

par

Créée en 1950, la marque espagnole Seat est un grand constructeur automobile du pays. Elle a commencé à se lancer sur le marché des deux-roues en 2019. Mais ce n’était qu’une présentation de son premier scooter électrique : le Mo E-Scooter 125. Développée avec la marque Silence, cette nouveauté de Seat pourrait constituer une nouveauté intéressante.

 

Seat Mo E-Scooter 125 : les caractéristiques techniques

 

Ce nouveau scooter électrique de la marque Seat est un modèle équivalent 125 cm3 (catégorie L3e).  Avec un permis B associé à une formation complémentaire de 7 heures, vous pourrez conduire le Mo E-Scooter 125 de Seat. Ce dernier a une puissance de 9,4 chevaux.

D’un autre côté, la batterie dotée d’une capacité de 5,6 kWh de cet engin est amovible. Si vous la chargez complètement, vous pourrez bénéficier d’une autonomie maximale de 130 km. Ce premier scooter électrique de Seat peut passer de 0 à 50 km/h en moins de 4 secondes. Et sa vitesse de pointe est bridée à 95 km/h.

Le Seat Mo E-Scooter 125 intègre également une marche arrière ainsi que 3 modes de conduites. Par ailleurs, vous pouvez le connecter à une application pour gérer son entretien, vérifier l’autonomie de sa batterie, et déterminer à distance sa localisation.

 

Le Seat Mo E-Scooter 125 : disponibilité et prix de vente

 

Cette nouveauté de la marque Seat sera vendue au même prix que le Silence S01, c’est-à-dire à 6 250 €. En fin de l’année, elle sera d’abord commercialisée en Espagne. Puis, le Seat Mo E-Scooter sera disponible en Europe en début de l’année 2021.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...