logo-monsieur-moto-noir-svg

Le nouveau maxi-scooter électrique de Pink Mobility est désormais disponible

par

Très reconnue pour ses scooters électriques depuis des années, la marque française Pink Mobility a enrichi sa gamme Pink. Avec le nouveau Pink Fly, elle se lance enfin sur le marché des maxi-scooters électriques. Cette nouveauté est désormais disponible à la commande, mais en plus de cela, elle est en promotion.

Pour ce maxi-scooter électrique, Pink Mobility démarrera les livraisons à partir du 16 décembre.

 

Le Pink Fly 125, un maxi-scooter électrique à grande autonomie

 

Cette nouveauté de Pink Mobility intègre un moteur électrique puissant de 10 kW au niveau de sa roue arrière. Le Pink Fly possède également une fonction de marche arrière, des feux LED, une prise USB et des freins à disques ventilés. En termes d’autonomies, ce maxi-scooter électrique est très prometteur. Son autonomie dépend notamment de votre mode conduite, elle est de :

  • 100 km en mode Sport (vitesse bridée à 130 km/h) ;
  • 130 km en mode Normal (vitesse maximale de 90 km/h) ;
  • 150 km en mode Eco (vitesse bridée à 70 km/h).

Une batterie fixe de 6.7 kWh assure cette grande autonomie du Pink Fly. Enfin, vous pouvez la recharger à 100 % sur une prise domestique pendant 6 heures.

 

Le Pink Fly 125, une nouveauté déjà en promotion

 

Pink Mobility reçoit actuellement les commandes pour ce nouveau maxi-scooter électrique. Vous avez 5 coloris au choix, et les livraisons du Pink Fly 125 démarreront le 16 décembre. Ce deux-roues électrique est normalement vendu à partir de 7 990 €. Mais si vous commandez avant le 31 décembre 2020, vous bénéficierez d’un prix promotion de 6 640 €.

Enfin, Pink Mobility prévoit une garantie de 2 ans pour ce modèle.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...

Nouveauté moto : La Voge 300 Rally
Nouveauté moto : La Voge 300 Rally

Voge est une marque premium de Loncin, une marque chinoise.  Notons que cette dernière a vu le jour en 1993. En fait, Voge est en pleine croissance en Europe. En 2021, elle a commercialisé le trail 650 DSX. Puis, très récemment (il y a 2 mois), la firme a lancé un...