Le GP Plus R V3 Rideknit : le dernier blouson moto de la marque Alpinestars

Blouson moto Alpinestars GP Plus R V3 Rideknit

La marque italienne Alpinestars propose régulièrement des nouveautés afin de répondre aux besoins et attentes des motards. Pour cette fois, elle lance un nouveau blouson moto. Ce dernier se démarque surtout par sa grande souplesse. En effet, le GP Plus R V3 Rideknit intègre une nouvelle technologie ultra innovante.

 

Le blouson moto Alpinestars GP Plus R V3 Rideknit, une souplesse remarquable

 

Cette nouveauté 2021 d’Alpinestars intègre une nouvelle technologie des matériaux textiles au niveau de ses zones de flexion et de ses coutures. Grâce à cela, le GP Plus R V3 Rideknit assure une optimisation en termes de liberté de mouvement. En effet, sa grande souplesse nous a beaucoup étonnées.

En fait, cette nouvelle technologie est bien visible puisqu’il s’agit du tissu tricoté sur le blouson à  base orange. Mais le modèle noir l’intègre également, mais de manière plus discrète.

 

Les autres caractéristiques du GP Plus R V3 Rideknit

 

Ce nouveau blouson moto d’Alpinestars est compatible avec Tech-Air 5, mais cela reste en option. Il est conçu avec du cuir bovin tricoté de grande qualité. Par ailleurs, sa coupe sport le permet de s’adapter au corps du motard. Le GP Plus R V3 Rideknit facilite également la conduite grâce à ses manches préformées.

D’un autre côté, il est facile à utiliser grâce à sa doublure intérieure à construction et assemblage avancés. Et ce blouson moto s’adapte à l’Airbag d’Alpinestars.

En termes de sécurité, le GP Plus R V3 Rideknit intègre :

  • Des protections Nucleon Flex Plus Alpinestars de niveau 1 au niveau du coude et de l’épaule ;
  • Et une épaule DFS Lite.

Décliné en 3 coloris et en plusieurs tailles, ce blouson moto coûte 495 €.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté moto électrique : la Maeving RM1
Nouveauté moto électrique : la Maeving RM1

Maeving est une marque dédiée aux motos électriques à Coventry en Grande-Bretagne. Fondée en 2018, cette startup est composée d’une équipe à l’origine de certaines grandes motos britanniques. En fait, elle conçoit ses bécanes à la main.   Sa première moto...