logo-monsieur-moto-noir-svg

La moto Ducati GP8 utilisée par Casey Stoner est à vendre

par

Casey Stoner est un Australien double champion du monde en MotoGP. Cet ancien pilote reste une idole aux yeux de nombreux motards même s’il a cessé sa carrière en 2012. En 2008, Casey Stoner a conduit la fameuse Ducati GP8. Actuellement, Motorrad Speer met en vente ce deux-roues unique de MotoGP.

 

Casey Stoner, un ancien double champion du monde en MotoGP

 

Né en octobre 1985, Casey Stoner a démarré sa carrière de pilote australien de vitesse MotoGP en 2006. En 2007, il a acquis son premier titre de champion du monde MotoGP avec Ducati. Puis, sa deuxième victoire mondiale a eu lieu en 2011 avec Honda.

Ensuite, en 2008, Casey Stoner était aux guidons de la Ducati GP8. Il a terminé la saison au titre de vice-champion. Enfin, avec 19 podiums et 23 victoires, Casey Stoner est le plus grand champion chez Ducati, jusqu’à ce jour.

 

Ducati GP8 de Casey Stoner : une machine motoGP à vendre

 

Cette machine d’un ancien champion MotoGP dispose d’un excellent rapport puissance/poids. En effet, il ne pèse que 160 kg. Pourtant, son moteur V4 de 800 cm3 vous propose 250 ch. La Ducati GP8 profite également d’une gestion électronique de puissance ultra originale. Nous tenons à préciser qu’il y a eu restauration de cette moto en 2016.

Si vous êtes un collectionneur, et que vous souhaitez vous procurer un engin unique motoGP, cette occasion est à ne pas rater. En effet, le concessionnaire allemand Motorrad Speer le met actuellement en vente. Vous le trouverez à Reutlingen, près de Stuttgart. Toutefois, vous devez prévoir un budget de 449 000 € afin de vous procurer cette belle moto de course.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...