La marque Vanucci lance ses nouvelles bottes VTB 23

Bottes Vanucci VTB 23

Vanucci est une marque appartenant au distributeur allemand Louis Moto. Elle est surtout reconnue pour ses vêtements de qualité pour motards. Par ailleurs, Vanucci vise toujours à optimiser la protection et le confort des pilotes de deux-roues. Toujours dans ce même état d’esprit, elle lance ces nouvelles bottes touring.

Associant textile et cuir, les Vanucci VTB 23 disposent d’une conception unique. Par ailleurs, la marque a privilégié la sécurité et la légèreté pour ces nouvelles bottes moto.

 

Bottes moto Vanucci VTB 23 : les caractéristiques techniques

 

Pour que vous ayez droit à une paire de bottes de qualité irréprochable, Vanucci a intégré les caractéristiques suivantes dans cette nouveauté :

  • Matières : garniture de cuir façon daim avec du textile résistant à l’abrasion;
  • Homologué CE EN 13634 : 2017;
  • Hauteur de la tige : 23 cm ;
  • Membrane climatique SympaTex pour que les bottes soient respirantes et imperméables ;
  • Au niveau des talons : réflecteur ;
  • Renfort sélecteur ;
  • Fermeture latérale : éclair ;
  • Coloris : noir ;
  • Semelles de touring en caoutchouc.

 

Bottes moto Vanucci VTB 23 : la commercialisation

 

Nous souhaitons préciser que ces nouvelles bottes de la marque Vanucci sont très confortables. En effet, elles sont à la fois souples et légères. Et la façon daim de son cuir assure un design plutôt original pour des bottes touring. Par ailleurs, elles sont suffisamment robustes pour vous protéger sur tous les terrains et toutes les pistes.

Les Vanucci VTB 23 sont principalement vendues à 229,99 € sur Louis Moto. Mais il se peut que vous ayez droit à une réduction. En termes de tailles, ces bottes motos sont disponibles en pointures 38 à 47.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP
Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP

Le salon de l’EICMA 2023 a lieu du 9 au 12 novembre. Ainsi, Shark en a profité afin de dévoiler son nouveau casque moto haut de gamme racing : l’Aeron GP. Ce dernier va succéder au Race-R Pro GP. Pour rappel, le tout premier Race-R Pro était lancé il y a plus de 12...

Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024
Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024

Tout le monde connaît la marque BMW, un leader international de motos et d’autos. Cette année 2023, BMW Motorrad a lancé de nouvelles motos en plus d’avoir amélioré certains modèles existants. En outre, il y a eu l’apparition de nouveaux coloris et l’ajout de nouveaux...

Pin It on Pinterest