La marque italienne Moto Guzzi a été créée en 1921. Il s’agit d’un grand fabricant et distributeur de motos reconnu à travers le monde. Il y a tout juste un mois, Moto Guzzi a présenté sa moto V7 4ème génération. Cette dernière est un engin emblématique de la marque.
Mais pour cette année 2021, ce constructeur italien annonce également une grande retouche de sa fameuse V9. Cette dernière va également intégrer le nouveau bicylindre de 850cc.
Moto Guzzi V9 2021 : les fameuses grandes retouches
La nouvelle V85 TT de la marque Moto Guzzi distille actuellement ses pièces au reste de la gamme. C’était justement le cas de la V7. Mais les retouches de la V9 iront également dans ce sens. En effet, cette nouveauté 2021 de Moto Guzzi va emprunter le V-twin de la V85. Et la V9 s’inspirera de sa version 850cc qui assagie à 73 Nm et 65 chevaux.
Les ingénieurs de Mandello ont également renforcé le bloc réjouissant du cadre au niveau de la direction de cette nouveauté. Ainsi, la Moto Guzzi V9 bénéficiera d’une grande précision de conduite et d’une meilleure stabilité.
Moto Guzzi V9 2021 : les autres retouches de confort
Ce constructeur italien a également pensé à des retouches afin d’optimiser le confort des motards. En effet, la selle de la V9 a été repensée. Et une réduction des vibrations est assurée par ses repose-pieds montés sur des patins en caoutchouc.
D’un autre côté, la moto néo-rétro V9 2021 intègrera un garde-boue avant et des panneaux latéraux en alu repensés. Moto Guzzi vous fera également profiter d’un nouveau tableau de bord numérique.
Par contre, nous n’avons pas encore de nouvelles sur les disponibilités et les tarifs de la V9.
0 commentaires