Reconnue pour ses petites 125 scrambler et néo-rétro, le constructeur Bullit prévoit de passer à la vitesse supérieure en doublant la puissance de ses motos. Bullit ne se limite plus aux monocylindres 125, il présente la fameuse Bluroc 250 avec un pétillant V-twin.

Une marque de motos rétro et néo-rétro

Tous les motards commencent à connaître la marque Bullit, un des plus grands constructeurs de modèles de moto néo-rétro et rétro depuis des années. Ses modèles sont surtout inspirés de vieilles Anglaises comme le scrambler Hero, le café racer Spirit ou la Hunt S.

Si, jusqu’à maintenant, Bullit ne proposait que des motos de 125cc, les modèles 250 arriveront très bientôt. Leur look gardera la signature de la marque, vous aurez par contre un moteur plus punchy.

La Bluroc 250 pour compléter la Bluroc 125

Le constructeur Bullit compte mettre sur le marché des modèles de 250cc, à commencer par la Bluroc 250. Cette dernière complètera l’ancienne Bluroc 125. Le mono de 11,6 ch sera remplacé par un bicylindre de 13 kW et de 249cc. La nouvelle Bluroc 250 aura 19 Nm de couple, ce qui limitera sa consommation à 3,2 litres au cent.

On retrouvera un amortisseur moto monoshok réglable, et une fourche hydraulique de 37 mm dotée de soufflets. Ses jantes à rayons resteront dans le style néo-rétro de Bullit. Le freinage de la Bluroc 250 fait appel à l’ABS si le modèle à 125cc avait le CBS.

Le design du réservoir, les pneus à crampons et la longue selle marron seront conservés. Comme la majorité des scramblers, la selle de la Bluroc 250 sera haute. On retrouvera un éclairage diurne à LED et une instrumentation à cristaux. La Bluroc 250 se décline en 2 coloris : or gris métallisé et vert métallisé brillant.

Le prix de la Bluroc 250 sera presque le double de la 125 cm3.