Avec ses 30 années d’expérience, Bering est sans doute une marque emblématique sur le marché des vêtements moto. Elle repousse les limites du style, de la technicité et de la performance pour tous les motards, même les plus exigeants. Blousons, pantalons, gants, airbags, chaussures, etc., sa gamme complète peut vous équiper.
Pour cette fois, Bering lance un nouveau jogging moto baptisé : « Jazzy ». Il rompt parfaitement le design trop marqué des vêtements traditionnels pour pilotes de moto.
Jogging Bering Jazzy : les caractéristiques techniques
- Matières :
- 40 % polyester ;
- 60 % coton Dupont Kevlar.
- Doublure fixe : en mesh 3D ;
- Protections :
- Au niveau des genoux :
- ALPHA ;
- Réglables ;
- Amovibles ;
- Homologuées CE EN1621-1 de niveau 1.
- Sur les hanches : poches certifiées CE ;
- Au niveau des fessiers et des genoux :
- Au niveau des genoux :
- Poches : 4, externes ;
- Cordon de serrage : au niveau de la taille ;
- Éléments de confort :
- Chevilles à bord-côte ;
- Taille élastique.
Jogging Bering Jazzy : la commercialisation
Décliné en 2 coloris (gris et bleu marine), ce jogging Jazzy de la marque Bering est vendu à environ 190 €. En outre, il est disponible dans plusieurs tailles (S et 4XL) pour que chacun ait un jogging confortable et parfaitement adapté.
On trouve que ce jogging est vraiment intéressant pour rouler en moto au quotidien. En plus d’être protecteur, il vous permet de préserver un look urbain classique en dehors de votre trajet en moto. De plus, sa taille élastique le rend parfaitement adapté à toutes les morphologies.
0 commentaires