Nous avons récemment parlé de la technique de Honda afin d’attirer plus de clients : l’allongement de la durée de garantie. Mais pour sa part, Harley-Davidson propose une offre également originale, en payant les permis.

Harley incite les clients à franchir le pas

Nous savons tous que rouler sur une moto Harley-Davidson a plusieurs facettes originales. En effet, les vibrations, le bruit du big twin, la sensation de faire partie d’une communauté de bikers, les borborygmes, etc., les motos Harley ont beaucoup à offrir.

Le fait d’investir dans une moto plaît à tous les motards, mais celui du permis est encore une tout autre histoire. Pour inciter les clients à franchir ce pas, le constructeur américain payera leur permis moto.

Une offre réservée à l’achat d’une moto neuve de la marque

Si vous achetez une moto neuve auprès des concessionnaires de Harley-Davidson en France, la marque financera votre permis de conduire. Sachez que le « Passport to freedom » de la marque a commencé l’année dernière, afin de relancer leurs ventes.

Ainsi, si vous avez obtenu et allez obtenir votre permis moto du 1er janvier 2020 au 30 septembre 2020, vous aurez droit à une remise commerciale correspondante au prix de votre permis. Toutefois, cette offre de Harley-Davidson se limite à 1 200 euros. 

Cette offre est également valable aux motards ayant passé leur permis entre janvier et décembre 2019. Contrairement au « Passport to freedom » de l’année dernière, celui de cette année ne se limitera pas à 2 gammes. Vous pouvez acheter les différentes motos Harley, en allant de la Street Rod 750 jusqu’à la Deluxe, avec une large panoplie d’options, de coloris et de modèles.