Le marché des équipements pour motards ne cesse pas d’ouvrir ses portes aux technologies modernes. En effet, les fabricants tentent continuellement de répondre aux besoins croissants des passionnés de deux-roues. Gilets chez BMW, Rev’It et Macna, ou selle chez Indian, les produits actuels optimisent votre confort aux différents climats. La marque toulousaine Chill Ride continue sur cette lancée avec son nouveau gilet thermorégulé. En allant encore plus loin, ce dernier joue le rôle de chauffage en hiver et de climatiseur en été.
Nouveau gilet Chill Ride, un mécanisme ingénieux
Ce nouveau gilet moto thermorégulé de la start-up Chill Ride surpasse largement les gilets sans manche sur le marché. En plus de se porter sous n’importe quelle veste ou blouson moto, il intègre un système de refroidissement actif. Le gilet Chill Ride dispose également d’une pompe assurant la circulation du liquide de refroidissement (eau et additifs). Ainsi, cet équipement moto peut assurer le maintien de la température souhaitée.
Le fonctionnement du Chill Ride est assuré par son boitier technique se fixant sur la fourche de manière discrète. Et son contrôle est facilité par un boitier de commande sur votre guidon. Ainsi, afin d’utiliser ce gilet, connectez-le à ce boitier. Nous tenons à préciser que vous n’aurez pas à recharger ce gilet, il est branché sur la batterie.
Le nouveau gilet Chill Ride est prévu pour 2022
Cette nouveauté ultra innovante devrait sortir en été 2022. La campagne sur Kickstarter l’ouvre à la prévente afin de financer son industrialisation et la finalisation de son design. Ainsi, vous avez jusqu’au 25 juin 2021 afin de réserver votre gilet thermorégulé Chill Ride. Nous tenons à préciser que ce gilet moto est disponible à 649 €.
0 commentaires