« La RMT ne sortira plus », il s’agit d’une rumeur

RMT

La RMT (Revue Technique Moto) est très célèbre depuis de nombreuses années du fait de ses méthodes ou revues à commander en ligne ou sur papier. En fait, elle propose une multitude de revues permettant aux passionnés de consulter des pannes ou réparer leur deux-roues. La RMT est éditée par ETAI (Editions Techniques pour l’Automobile et l’Industrie), et a aidé de nombreux motards depuis des lustres.

Une rumeur déclarait que la RMT ne sortirait plus, et qu’il s’agirait d’une victime de plus du COVID-19. Mais apparemment, il ne s’agit que d’une rumeur.

 

Selon une rumeur, l’éditeur de la RMT a annoncé sa fin

 

La rumeur sur la fin de la RMT a très vite circulé. Selon une certaine source, cette bible irremplaçable pour les passionnés de deux-roues arrêtera les revues sur papier. Et ceci serait lié à une impossibilité de survivre face à la crise sanitaire COVID-19.

Toujours selon une certaine source, l’éditeur de la RMT aurait licencié son personnel après avoir annoncé la fin de ses publications. Par contre, les revues numériques resteraient accessibles en version numérique.

 

La RMT aurait démenti cette information

 

Puisque la RMT a toujours été une sorte de grimoire abscons pour certains, et une bible irremplaçable pour d’autres, plusieurs motards ont été touchés par la fameuse nouvelle. Certains passionnés depuis des années ont même eu des RMT pour toutes leurs motos.

Mais quelques motards ont contacté l’ETAI afin de confirmer la mauvaise nouvelle. Et il paraît que l’éditeur a démenti cette dernière. Espérons que la RMT fera une annonce officielle qui confirmera cela pour très bientôt. En effet, les motards accros à leurs numéros souhaiteraient être vraiment rassurés.

Quoi qu’il en soit, aucune annonce officielle relative à cette rumeur n’est apparue sur le site de la RMT pour le moment.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP
Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP

Le salon de l’EICMA 2023 a lieu du 9 au 12 novembre. Ainsi, Shark en a profité afin de dévoiler son nouveau casque moto haut de gamme racing : l’Aeron GP. Ce dernier va succéder au Race-R Pro GP. Pour rappel, le tout premier Race-R Pro était lancé il y a plus de 12...

Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024
Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024

Tout le monde connaît la marque BMW, un leader international de motos et d’autos. Cette année 2023, BMW Motorrad a lancé de nouvelles motos en plus d’avoir amélioré certains modèles existants. En outre, il y a eu l’apparition de nouveaux coloris et l’ajout de nouveaux...

Pin It on Pinterest