En route vers une mise à jour des BMW G310 R et GS

bmw motos

Suite à la présentation de la nouvelle moto tant attendue, la BMW R18, la marque allemande peut se pencher sur la suite pour la mise à jour de sa gamme existante. Vous pouvez vous attendre à une mise à jour des G 310 R et G 310 GS.

 

Deux modèles en voie de mise à jour

 

Du côté de BMW, la grosse nouveauté est la R18 First Édition. Ce constructeur allemand a déjà le feu vert pour se tourner vers de nouveaux horizons. La G310 R et la G310 GS, les deux plus petites motos au catalogue, ont été repérées sur la route. En comparaison avec les anciens modèles, nous avons remarqué quelques mises à jour esthéthiques assez légères. Les BMW G 310 GS et R disposent d’une légère modification du design du phare. Ils ont un insert LED et des angles de phare plus nets.

 

Des améliorations pour satisfaire plus les motards

 

La marque BMW prévoit des améliorations sur sa G 310 GS et sa G 310 R afin de satisfaire un peu plus les motards. Les carénages latéraux de la version R seront divisés en 3 sections bien distinctes. D’un autre côté, les carénages latéraux de la nouvelle GS sont plus agressifs et plus nets. L’avant du G 310 GS deviendra également plus étroit.

 

Des possibilités de retouches techniques

 

Nous avons remarqué des mises à jour esthétiques sur les BMW G310 GS et R. Mais il se peut que la marque en ait profité afin de réaliser quelques retouches techniques sur ces deux petites motos.

Le moteur du modèle R n’a pas été revu depuis son introduction sur le marché en 2016. Une amélioration vers les normes Euro 5 sera la bienvenue.

Puisque BMW a récemment annoncé son retrait du salon à Milan en novembre, et de celui à Cologne en octobre, la présentation de ces deux mises à jour pourrait s’effectuer sur la toile et sur les réseaux sociaux. 

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP
Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP

Le salon de l’EICMA 2023 a lieu du 9 au 12 novembre. Ainsi, Shark en a profité afin de dévoiler son nouveau casque moto haut de gamme racing : l’Aeron GP. Ce dernier va succéder au Race-R Pro GP. Pour rappel, le tout premier Race-R Pro était lancé il y a plus de 12...

Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024
Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024

Tout le monde connaît la marque BMW, un leader international de motos et d’autos. Cette année 2023, BMW Motorrad a lancé de nouvelles motos en plus d’avoir amélioré certains modèles existants. En outre, il y a eu l’apparition de nouveaux coloris et l’ajout de nouveaux...

Pin It on Pinterest