CCM annonce l’arrivée d’une nouvelle moto : la Spitfire Blackout

la moto spitfire blackout

La marque britannique CCM figurait beaucoup sur le grand écran auparavant. Toutefois, sa dernière apparition date d’il y a environ 19 ans. Vous vous souvenez sûrement de la moto Anglaise apparue dans le film Tomb Raider Lara Croft en 2001. Pour cette fois, CCM retournera au cinéma avec une apparition dans un prochain long-métrage de Marvel. Et pour célébrer ce grand retour, le constructeur britannique a révélé une nouveauté : la Spitfire Blackout.

 

Pour le Black Widow, CCM prévoit 6 motos

Black Widow

Pour le prochain long-métrage avec Scarlett Johansson de la licence Marvel, la marque CCM a prévu 6 motos robustes.

 Et bien évidemment, ces dernières sont conçues pour être prêtes à l’emploi et bien robustes. Toutefois, la nouvelle Blackout de CCM délimitera des nuances sombres. Pour ce faire, le constructeur britannique prévoit un mélange peint à la main de gris, de noir brillant, et de filé rouge. Et nous tenons à préciser que CCM produira sa Spitfire Blackout en petite série.

 

La nouvelle CCM Blackout : quelques caractéristiques techniques

 

Premièrement, cette nouveauté gardera le même moteur et le même châssis en treillis d’acier du fameux Spitfire Scrambler de la marque. Toutefois, la Blackout aura un nouvel échappement fait à la main, spécialement conçu pour une meilleure garde au sol.

Ensuite, CCM a modifié la transmission finale pour avoir moins de régime de croisière. D’un autre côté, la nouvelle Blackout intègrera une nouvelle cartographie moteur. Puis, la marque intègre des pneus à crampons et des roues à rayons de 17 et 19 pouces pour assurer un look tout-terrain. Par ailleurs, la Spitfire Blackout aura une selle 2 places.

Pour le moment, la marque a annoncé que cette nouveauté coûtera à partir d’environ 9 974 €. Le prix final de la Blackout dépendra ensuite des options (Légende, Héros et Action). Enfin, CCM n’a pas encore dévoilé la date de sortie ni le nombre de modèles à commercialiser.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP
Nouveauté casque moto : le Shark Aeron GP

Le salon de l’EICMA 2023 a lieu du 9 au 12 novembre. Ainsi, Shark en a profité afin de dévoiler son nouveau casque moto haut de gamme racing : l’Aeron GP. Ce dernier va succéder au Race-R Pro GP. Pour rappel, le tout premier Race-R Pro était lancé il y a plus de 12...

Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024
Nouveauté moto : la BMW R 1300 GS 2024

Tout le monde connaît la marque BMW, un leader international de motos et d’autos. Cette année 2023, BMW Motorrad a lancé de nouvelles motos en plus d’avoir amélioré certains modèles existants. En outre, il y a eu l’apparition de nouveaux coloris et l’ajout de nouveaux...

Pin It on Pinterest