La marque britannique CCM figurait beaucoup sur le grand écran auparavant. Toutefois, sa dernière apparition date d’il y a environ 19 ans. Vous vous souvenez sûrement de la moto Anglaise apparue dans le film Tomb Raider Lara Croft en 2001. Pour cette fois, CCM retournera au cinéma avec une apparition dans un prochain long-métrage de Marvel. Et pour célébrer ce grand retour, le constructeur britannique a révélé une nouveauté : la Spitfire Blackout.

 

Pour le Black Widow, CCM prévoit 6 motos

 

Pour le prochain long-métrage avec Scarlett Johansson de la licence Marvel, la marque CCM a prévu 6 motos robustes.

 

Black Widow

 

Et bien évidemment, ces dernières sont conçues pour être prêtes à l’emploi et bien robustes. Toutefois, la nouvelle Blackout de CCM délimitera des nuances sombres. Pour ce faire, le constructeur britannique prévoit un mélange peint à la main de gris, de noir brillant, et de filé rouge. Et nous tenons à préciser que CCM produira sa Spitfire Blackout en petite série.

 

La nouvelle CCM Blackout : quelques caractéristiques techniques

 

Premièrement, cette nouveauté gardera le même moteur et le même châssis en treillis d’acier du fameux Spitfire Scrambler de la marque. Toutefois, la Blackout aura un nouvel échappement fait à la main, spécialement conçu pour une meilleure garde au sol.

Ensuite, CCM a modifié la transmission finale pour avoir moins de régime de croisière. D’un autre côté, la nouvelle Blackout intègrera une nouvelle cartographie moteur. Puis, la marque intègre des pneus à crampons et des roues à rayons de 17 et 19 pouces pour assurer un look tout-terrain. Par ailleurs, la Spitfire Blackout aura une selle 2 places.

Pour le moment, la marque a annoncé que cette nouveauté coûtera à partir d’environ 9 974 €. Le prix final de la Blackout dépendra ensuite des options (Légende, Héros et Action). Enfin, CCM n’a pas encore dévoilé la date de sortie ni le nombre de modèles à commercialiser.

Aprilia lancera une nouvelle moto à trois roues

Aprilia lancera une nouvelle moto à trois roues

La marque italienne Aprilia a commercialisé sa Mana 850 en novembre 2007. Puis, l’engin a disparu sur le marché depuis 2012 à cause d’un échec commercial. Mais Aprilia remettra sur pied sa défunte moto pour donner un véhicule à trois-roues. Personne ne s’attendait à...

La CB125F 2021 de Honda se surpassera avec Euro5

La CB125F 2021 de Honda se surpassera avec Euro5

La norme Euro5 pour deux-roues est entrée en vigueur au début de cette année. Pour sa part, Honda en profite pour mettre à jour son engin hyper populaire : la CB12F. La nouvelle version 2021 de cette moto profitera de 11 kg de moins sur la balance, d’un moteur plus...