Depuis quelques années, les deux-roues électriques inondent de plus en plus le marché. Pour susciter l’intérêt des motards et scootéristes, les fabricants jouent sur la performance et le design de leurs engins.
Scooter électrique tout droit venu de l’espace, le nouveau Nano de Bandit9 a un design qui ne laissera personne indifférent. En effet, il a un look digne d’une pièce de musée.
Le Bandi9 Nano : Une brève présentation
Le Nano est un scooter électrique fait pour la ville de la marque Bandit9. Fabriqué en acier Rolex, il se démarque de la majorité des scooters électriques sur le marché. De plus, Bandit9 met en avant le luxe dans chaque détail de ce Nano. Durant la Fashion Week, ce scooter électrique a été exposé en tant qu’art moderne sur les rues de Paris.
Le Bandi9 Nano : Les caractéristiques techniques
- Moteur :
- Type : de moyeu de roue ;
- Puissance maximale : 4 kW ;
- Couple : 200 Nm ;
- Tension : 48 V ;
- Vitesse maximale : 45 km/h.
- Batterie :
- Au lithium-ion ;
- Amovible ;
- Capacité : 4,2 kWh ;
- Autonomie : environ 96 km ;
- Poids : 25 kg ;
- Temps de recharge : 4 h.
- Système de freinage : freinage combiné ;
- Poids : environ 120 kg (avec la batterie) ;
- Hauteur de selle : 760 mm.
Nous tenons à préciser que Bandit9 propose également une autre version pour ce scooter électrique : le Nano+. Ce dernier diffère du modèle classique avec sa vitesse maximale de 70 km/h.
Le Bandi9 Nano : La commercialisation
Vous devez prévoir un budget de 4 499 € pour vous procurer le Brandit9 Nano, tandis que le Nano+ est vendu à 4 990 €. Sachez que les précommandes sont déjà disponibles pour ce scooter électrique. En revanche, Bandit9 n’a pas encore communiqué la date de livraison puisque ses véhicules sont construits à la demande, en quantité limitée une fois la commande passée. Ainsi, vous devrez patienter pour recevoir le Nano (ou le Nano+). Enfin, la firme n’a également pas communiqué les frais de livraison de ce scooter en France.
0 commentaires