Les vrais bonnes affaires du Black Friday 🔥

Les vrais bonnes affaires du Black Friday 🔥

logo-monsieur-moto-noir-svg

Présentation des 5 meilleures marques d’alarme moto

 

Mécaniques ou électroniques, les alarmes moto sont des dispositifs incontournables afin d’éviter le vol de votre deux-roues. Et puisqu’il s’agit de sécurité, mieux vaut utiliser un produit de qualité, ou ne rien utiliser du tout. Mais le choix d’une alarme moto de qualité dépend principalement de sa marque. Pourtant, les marques ne cessent de pulluler sur le marché.

Alors, l’antivol moto de quelle marque doit-on acheter ? À travers notre top 3 des meilleures marques d’alarme moto, vous trouverez à coup sûr la réponse à cette question assez complexe. En effet, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires à votre choix de la meilleure marque.

 

Top 1 : La marque d’alarme moto Kooroom, la marque préférée des motards

Alarme KOOROOM BLOQUE DISQUE ALARME SRA

Alarme KOOROOM BLOQUE DISQUE SRA

 

Quelques mots sur la marque Kooroom

 

Créée depuis plusieurs années, la marque Kooroom est spécialisée dans la conception et la commercialisation d’accessoires nécessaires pour les deux-roues. En effet, elle propose actuellement des antivols, des béquilles, des rampes, des lève-motos, etc. En fait, grâce à une équipe expérimentée, Kooroom offre le meilleur d’elle-même aux motards.

Actuellement, les produits de la marque inondent le marché des accessoires moto à travers le monde. En effet, de nombreux sites e-commerce proposent les produits Kooroom.

 

Ce qu’on aime chez Kooroom ?

 

Ce qu’il y a de si intéressant chez eux pour les motards ? La qualité, la durabilité, et la stabilité. En effet, cette marque est experte en produits de stabilité pour les pilotes de deux-roues. Ainsi, tous les modèles de Kooroom sont conçus à partir de matériaux soigneusement sélectionnés afin d’assurer une excellente solidité et stabilité.

D’un autre côté, cette marque propose des alarmes moto garantissant la sécurité de ces engins. Par ailleurs, les antivols de Kooroom sont les plus appréciés par les motards. En fait, vous avez le choix entre des bloque-disques, des modèles en U, et des chaînes. Cette marque propose une large panoplie d’alarmes moto homologuées ou non pour les motards.

Enfin, le trait distinctif de Kooroom réside surtout dans le rapport qualité-prix de ses alarmes. En effet, cette marque préférée des motards propose des modèles de grande qualité au meilleur prix. Vous pouvez par exemple acheter un antivol basique à moins de 20 € chez Kooroom.

 

Top 2 : La marque d’alarme moto Xena, la qualité britannique

 Alarme XENA XX15 Bluetooth SRA

Alarme XENA XX15 Bluetooth SRA

 

Quelques mots sur la marque Xena 🇬🇧

 

Créée en 1995 par un groupe d’ingénieurs et passionnés de moto britanniques, la marque Xena est une spécialiste en sécurité de moto. En effet, elle est aujourd’hui un leader mondial des serrures à alarme pour deux-roues. Au fil des années, Xena s’est spécialisée dans l’association de serrures très solides avec des alarmes intelligentes.

Ainsi, cette marque britannique a réussi à rendre très difficile le vol de motos partout dans le monde. Auparavant, Xena se contentait de serrures portables et élégantes dotées d’une alarme. Mais en 2019, elle a intégré la connectivité Bluetooth à ses produits. Grâce à cette innovation, les motards peuvent désormais contrôler leur alarme moto via leur Smartphone.

Mais Xena ne se limite pas aux dispositifs de sécurité pour les motos, elle en conçoit également pour les vélos. Et bien que de nouvelles marques tentent d’imiter la qualité Xena, cette dernière reste inégalée sur le marché des alarmes de moto. D’un autre côté, cette marque britannique dispose aujourd’hui d’une vingtaine de distributeurs partout dans le monde.

En effet, Xena est présente au Royaume-Uni, aux USA, au Japon, en Argentine, au Canada, en Belgique, en France, en Chine, à Hong Kong, en Grèce, au Liban, en Indonésie, au Mexique, en Malaisie, etc.  Rassurez-vous, plusieurs e-magasins proposent également les alarmes moto et vélo de la marque.

 

Ce qu’on aime chez Xena ?

 

Souhaitez-vous connaître ce qui attire tant les motards et motardes chez Xena ? Le design britannique, la qualité des matériaux, la sécurité, et l’innovation. En effet, Xena suscite la confiance de nombreux motards et cyclistes soucieux de sécurité partout dans le monde. Les alarmes moto de la marque sont incroyablement fiables et robustes.

Par ailleurs, Xena est une marque innovante qui intègre la nouvelle technologie dans ses produits. En effet, ses alarmes de moto ont une connexion Bluetooth afin d’assurer une commande via le Smartphone du motard. À part cela, les produits Xena ont un design élégant au style britannique, ce qui les distingue de ceux des autres marques.

Enfin, les motards apprécient sincèrement l’assistance assurée par Xena avant et après chaque vente. C’est d’ailleurs ce qui distingue principalement cette marque des autres sur le marché.

 

Top 3 : La marque d’alarme moto Abus, la qualité allemande

Alarme Abus GRANIT DETECTO XPLUS 8077 II SRA

Alarme Abus GRANIT DETECTO XPLUS 8077 II SRA

 

Quelques mots sur la marque Abus 🇩🇪

 

La marque allemande Abus est une experte mondiale de solutions de sécurité sur mesure. En fait, tout a commencé en 1924, quand August Bremicker et ses fils ont conçu les premiers cadenas. Au début, Abus était une entreprise travaillant dans la cave de la maison de la famille. Mais aujourd’hui, elle est devenue une marque de renommée mondiale.

En effet, avec plus de 85 ans d’expérience, Abus est actuellement composée de sites internationaux et de sites allemands. Ainsi, une collaboration entre ces deux échelles a permis à la marque de commercialiser des produits reconnus de qualité partout dans le monde. Par ailleurs, Abus dispose de magasins et de filiales dans tous les pays du monde.

En fait, cette marque allemande ne se focalise pas uniquement sur un domaine. Elle propose des solutions de sécurité dans les bâtiments, chez soi, et pour les deux-roues. Concernant la sécurité sur la route, Abus met en vente des antivols, cadenas, et d’autres verrous pour toutes les situations et toutes les utilisations.

D’un autre côté, la marque propose également des casques de sécurité pour les cyclistes, qu’ils soient enfants ou adultes. En fait, chez Abus, vous trouverez la meilleure solution de sécurité pour diverses tâches.

 

Ce qu’on aime chez Abus ?

 

Ce qui rend Abus aussi célèbre auprès des motards et motardes ? La qualité, la sécurité, et la polyvalence. Tout d’abord, Abus propose des alarmes moto mécaniques, électroniques ou un mélange entre les deux. Par ailleurs, la marque dispose de modèles adaptés à toutes les catégories de moto, mais aussi aux scooters.

Nous tenons à préciser que les solutions de sécurité d’Abus sont ingénieuses, puisqu’elle utilise des systèmes de fermeture from Germany, et des matériaux de grande qualité. D’un autre côté, Abus vous donne le choix entre un bloque-disque, une chaîne, et une alarme moto en U.

À part cela, les motards apprécient l’existence d’une option ou d’un support de transport correspondant à chaque alarme moto de la marque. D’un autre côté, Abus propose également la fameuse technologie Steel-O-Flex. Cette dernière intègre des câbles flexibles avec double sécurité et armature.

Enfin, ce qui distingue cette marque allemande des autres, c’est sa très grande expertise et expérience assurant une qualité imbattable.

 

 

Conclusion :

 

En guise de conclusion, ces 3 marques sont toutes des références internationales en termes d’alarmes pour moto. Chez Xena, vous bénéficierez d’un soutien avant et après l’achat, tandis que Kooroom vise le rapport qualité-prix, et Abus la grande qualité. Ainsi, optez pour la marque qui répond au mieux à ce que vous attendez d’une alarme moto.