Nouveauté équipement moto : Affichage tête haute pour motos et scooters

Eyelights

Eyelights est une start-up toulousaine. Fondée en 2016, elle a pour vocation d’améliorer la sécurité des motards. En connaissant très vite un grand succès, Eyelights a pu équiper 15 933 motards depuis 2017. Et ses clients sont amplement satisfaits de ses nouvelles technologies de réalité augmentée.

Pour cette fois, la start-up a présenté une nouvelle version de son affichage tête haute durant le salon EICMA. Très intéressante, cette innovation vous permettra de voir directement les informations sur votre pare-brise.

 

Eyelights affichage tête haute : une nouveauté pour conquérir le cœur des motards

 

Au cours du salon EICMA 2021, la start-up Eyelights a présenté un projecteur ultra innovant. Ce dernier s’adapte à tout type de cockpit de scooter et de moto. Cette nouveauté au principe simple va sûrement conquérir le cœur des motards et scootéristes.

Une fois connecté sans fil à votre smartphone, le produit va afficher vos appels téléphoniques. Ce projecteur peut également afficher des applications de navigation telles que Waze. Et vous pourrez les avoir dans votre champ de vision.

 

Eyelights tête haute : un système plus sûr à moto

Eyeride

Nous tenons à préciser que cette nouveauté de la start-up Eyelights est brevetée. Ainsi, si vous avez une bulle suffisamment haute et opaque, ou un pare-brise, vous verrez les informations dans votre champ de vision.

Par ailleurs, avec ce projecteur, vous bénéficierez d’une meilleure visibilité de diverses informations. Si les écrans standards offrent une visibilité de 1 000 nits, ce produit d’Eyelights en propose 10 000 nites.

 

Eyelights tête haute : la commercialisation

 

Rassurez-vous, cette nouveauté devrait être lancée durant le premier trimestre 2022. Toutefois, sachez qu’Eyelights propose déjà un projecteur pour l’intérieur du casque si vous ne pouvez pas patienter. En fait, l’EyeRide coûte 499 €.

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Nouveauté moto électrique : la Maeving RM1
Nouveauté moto électrique : la Maeving RM1

Maeving est une marque dédiée aux motos électriques à Coventry en Grande-Bretagne. Fondée en 2018, cette startup est composée d’une équipe à l’origine de certaines grandes motos britanniques. En fait, elle conçoit ses bécanes à la main.   Sa première moto...

Nouveauté jogging moto : le Bering Jazzy
Nouveauté jogging moto : le Bering Jazzy

Avec ses 30 années d’expérience, Bering est sans doute une marque emblématique sur le marché des vêtements moto. Elle repousse les limites du style, de la technicité et de la performance pour tous les motards, même les plus exigeants. Blousons, pantalons, gants,...