Nouveauté équipement moto : Affichage tête haute pour motos et scooters

par | Actualités Moto

Eyelights est une start-up toulousaine. Fondée en 2016, elle a pour vocation d’améliorer la sécurité des motards. En connaissant très vite un grand succès, Eyelights a pu équiper 15 933 motards depuis 2017. Et ses clients sont amplement satisfaits de ses nouvelles technologies de réalité augmentée.

Pour cette fois, la start-up a présenté une nouvelle version de son affichage tête haute durant le salon EICMA. Très intéressante, cette innovation vous permettra de voir directement les informations sur votre pare-brise.

 

Eyelights affichage tête haute : une nouveauté pour conquérir le cœur des motards

 

Au cours du salon EICMA 2021, la start-up Eyelights a présenté un projecteur ultra innovant. Ce dernier s’adapte à tout type de cockpit de scooter et de moto. Cette nouveauté au principe simple va sûrement conquérir le cœur des motards et scootéristes.

Une fois connecté sans fil à votre smartphone, le produit va afficher vos appels téléphoniques. Ce projecteur peut également afficher des applications de navigation telles que Waze. Et vous pourrez les avoir dans votre champ de vision.

 

Eyelights tête haute : un système plus sûr à moto

Eyeride

Nous tenons à préciser que cette nouveauté de la start-up Eyelights est brevetée. Ainsi, si vous avez une bulle suffisamment haute et opaque, ou un pare-brise, vous verrez les informations dans votre champ de vision.

Par ailleurs, avec ce projecteur, vous bénéficierez d’une meilleure visibilité de diverses informations. Si les écrans standards offrent une visibilité de 1 000 nits, ce produit d’Eyelights en propose 10 000 nites.

 

Eyelights tête haute : la commercialisation

 

Rassurez-vous, cette nouveauté devrait être lancée durant le premier trimestre 2022. Toutefois, sachez qu’Eyelights propose déjà un projecteur pour l’intérieur du casque si vous ne pouvez pas patienter. En fait, l’EyeRide coûte 499 €.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Autres actualités moto :

Nouveauté moto : L’Aprilia RSV4 Factory 2022

Nouveauté moto : L’Aprilia RSV4 Factory 2022

Aprilia fait partie des marques les plus anciennes sur le marché des deux-roues. Créée en 1945, la marque italienne Aprilia propose des deux-roues motorisés (scooters et motos). En 2021, elle a lancé de nouvelles motos telles que la RS 660, la Tuono V4, la RSV4, etc....

Nouveauté scooter électrique : Le Mob-ion AM1

Nouveauté scooter électrique : Le Mob-ion AM1

Mob-ion est une marque française créée en 2015. Elle propose des scooters électriques prévus avoir une très longue durée de vie. Mais Mob-ion propose également d’autres produits correspondant à ses visions. Pour cette fois, la marque française lance un nouveau scooter...

Harley-Davidson a dévoilé ses nouveautés 2022

Harley-Davidson a dévoilé ses nouveautés 2022

Aucun passionné de moto ne connait pas Harley-Davidson, où qu’il se trouve. En effet, il s’agit d’une marque américaine qui est une icône sur le marché des motos. En 2021, elle a notamment lancé 2 grandes nouveautés : la Sportster S et le Pan America 1250. Mais sans...

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Pin It on Pinterest

Share This