Qui d’entre vous ne connaît pas la marque japonaise Honda ? Elle propose une très large gamme de motos et scooters pour tous les goûts. Mais ce constructeur nous dévoile une nouvelle imparable : les motos et scooters Honda vendus en France depuis le 1er mai profiteront d’une garantie de 5 ans. Cette nouvelle séduira beaucoup de clients, et émanera un esprit de concurrence du côté des autres constructeurs.

 

Honda bouleverse la routine des garanties

 

Nous avons l’habitude d’avoir une garantie de 5 à 7 ans pour les autos, contre 2 à 3 ans pour les motos. Ça a toujours été le cas depuis des décennies. Mais Honda France bouleverse le sort des garanties en augmentant la garantie de ses produits depuis le 1er mai. Désormais, les clients de Honda en France profiteront d’une garantie de 5 ans, une grande première, non ?

Cette nouveauté en termes de garantie concerne toute la gamme de scooters et motos neufs Honda, sans exception.

 

Une garantie de 5 ans accompagnée d’une assistance

 

Les 5 ans de garantie seront également accompagnés d’un programme d’assistance accessible 7j/7 et 24h/24. Concernant la garantie en soi, elle n’a aucune limite de kilométrage, et est réservée aux particuliers français. Les 5 années se diviseront comme suit : 3 ans de garantie seront assurés par Honda France, et 2 ans de garantie légale par le constructeur. 

Cette nouvelle révolutionnera le marché français des véhicules neufs de Honda. Une garantie sous constructeur vous permettra également de revendre aisément votre engin jusqu’à 5 ans après son achat.

Nous sommes sûrs que ces 5 ans de garantie vous pousseront à acheter chez Honda. Comment les concurrents vont-ils répliquer face à cela ?